Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 665 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22931
Hors sujet :
y'a pas le converto midi to cv/gate mrgreen
22932

Hors sujet :

Désolé, je me suis trompé dans les références, je parlais du A-Station et du KS-Rack. Le KS Rack étant l'équivalent de quatre K Station.

Par contre j'en ai appris une bonne, je ne savais pas que le superbass Station était en parti analo...

Cobi, moi aussi, j'ai eu le K-Station en plug, il sonne vraiment bien, il est pratique en vsti car les patchs sont sauvegardés directement dans le morceau (Cubase pour moi). Toutefois, je suis comme toi, je préfère la version hardware en phase de programmation. C'est d'autant plus vrai avec le KS.

 

22933
Chose promise, chose due avec un peu de retard: Enregistrement d'un petit concert sur 12 pistes.

La régie avec une Allen et heath GL 3300, ce n'est pas moi sur la photo:


Et donc mon p'tit set up du jour pour ce rec live, avec caché sous les tables la carte audionumérique:

22934
topic = "Des photos de vos home-studios"
22935
Et alors? si c'est sa config home qu'il a transposé en live, c'est valable?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

22936
Une photo d'ordinateur ? Merci.
22937
ben on risque de s'égarer non? je sais pas vous en pensez quoi?
22938
22939
Ouais... vous faites comme vous voulez, j'essaye juste de lancer un truc là.
Je sais il n'y a qu'un ordi, c'est pas terrible, mais au moins ça peut donner des idées de photos improbables de home studios. Genre un studio mobile dans une salle de répèt, ou des studios de rue.
Sinon on peut se contenter de revoir un home toutes les 10 pages...
22940
Moi j'aimes beaucoup, surtout que je vais faire la même chose, mais avec ma 8 pistes.

JxB