Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 200 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23651

Citation de : °LovingTheAlien°

Il n'a pas accès au forum ???

Encore faudrait-il qu'il soit au courant que quelqu'un de ce thread ait lâché les photos de son matos en pâture ...

23652
Je ne trouve pas que ses avis soit toujours élogieux, il n'y a qu'a lire l'avis sur le micron et ce qu'il en dit dans les autres de ses avis. Après je pense que si les photos sont sur le profil c'est pas gênant de les poster ici mais pour critiquer c'est pas terrible comme attitude, ça fait un peu jaloux. C'est un passionne comme nous tous qui a la censassion de toujours trouver un matos surpassant le précédent d' ou ses avis qui évoluent au fil du temps.
23653

Citation de tweak :

C'est un passionné comme nous tous qui a la sensation de toujours trouver un matos surpassant le précédent d'où ses avis qui évoluent au fil du temps.

icon_diablotin.gif

Bonne remarque... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894993.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23654

hé j'ai rien critiqué moi, je dis juste qu'il me semble qu'il faisait du biz sur ebay, c'est pas illégal

quant aux avis, tous les gens susceptibles d'acheter les machines en question ont de toute façon déjà le leur

23655

balancez donc vos home stud' au lieu de parler inutilement  redface2

 

/re-centrage de topic

23656
23657

Citation de : MechaSeb

Citation de : °LovingTheAlien°

Il n'a pas accès au forum ???

Encore faudrait-il qu'il soit au courant que quelqu'un de ce thread ait lâché les photos de son matos en pâture ...

"ait offert ses photos à l'appréciation de la communauté"  bave

23658

bravo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23659

Salut, je mate tranquillement les photos publiées ici depuis un moment sans avoir jamais rien posté, je vous présente donc aujourd'hui avec émotion les coins les plus musicaux de ma piaule:

(les photos sont prises avec un téléphone, si j'avais les sous pour un appareil photo j'aurais plutôt acheté de bonnes écoutes pour remplacer la chaîne hifi de toutes façons icon_mrgreen.gif )

 

 

Pour enregistrer j'ai une DI et un micro shure PG48 qui passent dans la table phonic AM240 et la carte son edirol UA-1EX. Un meilleur micro serait ptet pas du luxe, à part ça le son me satisfait sans pré-amp de la mort.

Pour mes deux guitares et ma basses je cherche depuis quelques temps un de ces stands sur lesquels on peut ranger tout ça en ligne contre un mur, mais aucun magasin ne semble avoir ça en stock à paris, je vais commander ça sur le net cette semaine.

23660

Ma chambre:

C'est juste ma partie qui me sert de monitoring, il y a une autre salle pour la batterie/prise micro.

J'essaierais de mettre des photos de mes ptits micros un de ces 4 ;)

JxB

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 14:27:03 ]