Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 061 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23751
... et des trucs pour faire joli sur les murs ?

chouette studio en tout cas ! :aime:
23752

piergynt > splendide HS...

Par contre pour la batterie en HS: je sais que le feelingest pas du tout le m^mee mais une batterie électronique ne serait-elle pas plus appropriée? (je veux dire pour l'enregistrement et la bidouille).

En tout cas ça doit stimuler la créativité une telle pièce chez soi!! bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23753

Merci pour les commentaires,

Je peux me permettre d'avoir une tel batterie ( pas de voisin ), et du coup... je préfère bien plus la sensation d'une vrai batterie ( n'étant pas batteur ) qu'une éléctronique, ou je ne suis jamais parvenu à prendre le rythme...

Hors sujet :

 SongBox, si tu veux passer c'est sans problème, par contre, j'ai pas encore finis... j'vous inviterai à manger un canard quand tout sera ficelé aux petits oignons !!bave

 

23754

piergynt : oula ça m'intérresse car ton hs ressemble énormément au projet de hs dont je vais bientôt démarrer les travaux. J'ai presque exactement la même config de lieu et de matos que toi. J'envisage également un sorte de grande pièce unique un peu à tout faire (répètes, rec, et plus si affinités...). J'ai besoin de ça car je suis légèrement craustro... peut-être quelques paravents par-ci par-là mais pas de cloisons.

Le fish-eye sur tes tofs ça fausse un peu par contre, 2 ptites questions : t'as quoi comme surface précisément? Et ton piano droit il est bien dans ta pièce?

23755

félicitations pour ce Home studio piergynt!

23756

ouapi superbe, piergynt

Juste une question : c'est quoi ce positionnement de tom alto sur la batterie ? eek t'as une pieuvre dans tes ancêtres ? mrgreen Sérieusement, à l'occase je te conseille vivement de détacher ton tom alto et de le monter sur un pied séparé, à gauche toute !

23757

on va continuer les commentaires par là :

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.422294,le-home-studio-de-piergynt,post.6013869.html

Hors sujet :

 Darinze, c'est pas finis, et j'ai pas encore joué de la batterie, je comprennais pas très bien comment utilier le triplle pied qui s'emboite dans la grosse caisse... ( je sens qu'elle va finir sur le thread des citations celle-là... surtout si on elève "caisse" )

 

23758

Et sinon on fait comment pour avoir un appart aussi grand icon_crying1.gif

Et pourtant je travailles mais pour l'instant je suis obligé de rester dans mon 21m2

C'est du vrai home  studio chez moi headbang.gif

23759

Fais-toi gigolo et trouve-toi une vieille riche qui habite dans un manoir... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

23760

y'a "mamy gaga" de dispo depuis que basnier est parti

une vielle et alors ...??