Par contre pour la batterie en HS: je sais que le feelingest pas du tout le m^mee mais une batterie électronique ne serait-elle pas plus appropriée? (je veux dire pour l'enregistrement et la bidouille).
En tout cas ça doit stimuler la créativité une telle pièce chez soi!!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23753Posté le 14/09/2010 à 10:12:39
Merci pour les commentaires,
Je peux me permettre d'avoir une tel batterie ( pas de voisin ), et du coup... je préfère bien plus la sensation d'une vrai batterie ( n'étant pas batteur ) qu'une éléctronique, ou je ne suis jamais parvenu à prendre le rythme...
Hors sujet :
SongBox, si tu veux passer c'est sans problème, par contre, j'ai pas encore finis... j'vous inviterai à manger un canard quand tout sera ficelé aux petits oignons !!
piergynt : oula ça m'intérresse car ton hs ressemble énormément au projet de hs dont je vais bientôt démarrer les travaux. J'ai presque exactement la même config de lieu et de matos que toi. J'envisage également un sorte de grande pièce unique un peu à tout faire (répètes, rec, et plus si affinités...). J'ai besoin de ça car je suis légèrement craustro... peut-être quelques paravents par-ci par-là mais pas de cloisons.
Le fish-eye sur tes tofs ça fausse un peu par contre, 2 ptites questions : t'as quoi comme surface précisément? Et ton piano droit il est bien dans ta pièce?
Juste une question : c'est quoi ce positionnement de tom alto sur la batterie ? t'as une pieuvre dans tes ancêtres ? Sérieusement, à l'occase je te conseille vivement de détacher ton tom alto et de le monter sur un pied séparé, à gauche toute !
Darinze, c'est pas finis, et j'ai pas encore joué de la batterie, je comprennais pas très bien comment utilier le triplle pied qui s'emboite dans la grosse caisse... ( je sens qu'elle va finir sur le thread des citations celle-là... surtout si on elève "caisse" )