Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 385 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23671

Ne faisons pas de hors sujet .... donc tout bientot : des photos du orange avec la control room (pour info : ns10, tascam m3500, revox B77 pour n'en citer que 2 ou 3)

 

23672

Moi je kiff mes motifs tintin :p

JxB

23673

Une petite mise à jour de mon HS après que ma douce ai décidé qu'"occuper la chambre est déjà bien suffisant, tu me vires tes trucs du salon!" mrgreen

Depuis la dernière fois, j'ai, entre autres, dégagé le 2e clavier, installer ubuntu studio sur le petit portable pour balancer des sons dans le akai. Rajouté un rack BBE et un patchbay.

 

Vue d'ensemble :

détails :

 

Et pour valider les mixs, ce que j'appel le "juge de paix" qui lui est resté dans le salon! (Focal 736, Advance Acoustic MAP305 et Harman Kardon HD970)

(les trucs planches à clous sur les enceintes sont là pour décourager le chat de monter dessus... ça marche...)

 

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

23674

Citation de gloumoutrct13 :

(les trucs planches à clous sur les enceintes sont là pour décourager le chat de monter dessus... ça marche...)

lol, sinon il envoie grave ton ptit HS, un jour je copierais probablement sur ton concept (surtout les clous pour le chat :p)

JxB

23675

Citation de : gloumoutrct13

Une petite mise à jour de mon HS après que ma douce ai décidé qu'"occuper la chambre est déjà bien suffisant, tu me vires tes trucs du salon!" mrgreen

Et contre "ça", tu n'aurai pas une soluce, car:

"J'ai la même a la maison"

:inconnus:mrgreen  

23676

j'ai eu droit à la chambre, mais du coup y en a tellement partout dans la chambre que je ne lui laisse pas 10 jours pour qu'elle me dise de tout remettre comme avant! icon_mdr.gif

Donc oui, j'ai une solution... faire en sorte qu'elle trouve que SA proposition (ou ordre, ou ultimatum, rayez la mention inutile...) soit pire!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

23677

Hors sujet :

ben tu fais comme pour ton chat : une grande planche à clou anti meuf

 

23678
Citation :
j'ai eu droit à la chambre
Tu m'a donné la chambre,maintenant je fait ce que je veux,c'est plus ton affaire Ha Ha Ha Haaa :twisted:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23679

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1974480.gif

il faut expliquer à ces dames que la miniaturisation a du bon :

il y a trente ans, pour faire un Home Studio dans une chambre, il aurait fallut virer le lit !

J'ai une compagne qui a elle aussi une passion envahissante...

on a trouvé une solution : chacun sa pièce, son territoire protégé !

En plus, je suis au rez de ch et elle est au 2ème,

donc avec un étage d'isolation, je peux faire tout le bruit que je veux !!

mais dans un F3, c'est pas si simple ...

 

 

Les paroles s'envolent, la musique reste.

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 18:27:40 ]

23680

Hors sujet :

Avant, j'avais un F4 duplex 120m² et plein de place mais pas de sous pour acheter du matos... maintenant j'ai un F2 50m², des sous mais pas de place... ou l'éternel insatisfait... headscratch.gif

 

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives