Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 132 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 735 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23151
C'est rare de voir ici (sur ce forum) dess personne qui utilisent FL Studio bravo
23152
Hors sujet :
 c'est un super logiciel, qd j'etais sur pc, je faisais toutes mes drums avec fl ^^ !!! j'adorais !!!

simple et rapide de faire grovver 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






23153

Hors sujet :

FL Powaaaaa...

Je ne le quitte plus, après avoir bossé sur Reason, Cubase et Ableton...

Drôle de trajectoire me diriez vous... icon_bravo.gif




23154
Hors sujet :
bah pour qqun qui fait de l'electro c un bon logiciel, pour d'autres styles c'est moins interessant. Moi perso je le trouve moins "lisible"
23155
23156
Hors sujet :
J'ai pas dis que c'etait impossible, c'est un sequenceur avant tout, mais c'est moins lisible amha

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 23:34:28 ]

23157
23158
23159
Hors sujet :
Citation :
oui ils ont fait un concours , moi j'ai aimé celui qui jouer des percus sur cette instrument ressemblant à un couvercle de marmitte mrgreen la au moin c'etait nouveau et il maitrisé le gars

Si tu parle du mec qui a joué du hang, c'est david charrier, c'est un Grenoblois qui jouait dans feu Wadohm, qui est un bon pote et qui squatte af de temps en temps. Comme quoi les afiens sont partout.  icon_wink.gif


23160
oboreal
tu dira à ton pote que je trouve excellent ce qu'il fait , a t'il un site ou un lien pour voir ce qu'il fait, son pseudo AF c'est quoi ?
conssolle bravo