Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 046 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24111

Chacal, tiens une tascam us-2400 ! Ca fonctionne toujours bien ? Ca continue d'être développé au niveau drivers ? Tu la fais tourner sous quel DAW ? Ca m'intéresse... icon_wink.gif

24112

Une autre question pour Chacal: c'est quoi ton clavier ? Il a l'air particulier, non ?

24113

Hors Sujet: Moi je suis droitier, mais je joue du clavier comme un pied  facepalm

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 11:05:51 ]

24114
24115

moi je vous bas tous, je suis gaucher et je joue indifféremment sur guitare de gaucher (main droite sur le manche, mi grave en haut) et sur guitare de droitier (main droite sur le manche aussi, mais cordes à l'envers, mi grave en bas) - ça m'a bcp, bcp simplifié la recherche de grattes d'occase mrgreen

pour le clavier, c'est avec les deux index uniquement...encore moins bien que quand je tape à l'ordi facepalm

 

24116

Shkaria: je parlais du clavier du pc, j'aurai du préciser mrgreen , mais merci quand même bravo

24117

ok dsl..là il faut voir chez luxeed!! 

24118

Chacal : complet, classe et pas trop tape-à-l'oeil : sympa ton stud!

Un poil trop bien rangé peut-être mrgreen... tiens d'ailleurs : ta pièce est dédiée ou intégrée?

24119

Merci encore Shkaria bravo

24120

moi aussi je m'interroge sur le clavier...Car il ressemble au nouveau clavier hors de prix avec ecran Oled.... mrgreen