Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 220 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24011

et hop un edit discret du titulaire de cette remarque redface2

une vielle et alors ...??

24012

Hello,

Petite redisposition de mes 3 mètres carré de bordel:

24013

Bien fourni les 3m.

Cool bravo t'as pas de voisins j'espère.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24014

Je suis quand même obligé de m'étaler un peu dans le salon:

icon_mdr.gif

 

Non ça va, pas de voisins.

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 15:04:33 ]

24015

Hors sujet :

 

Citation de : Beatless

 

Hors sujet :

 

Consolle, c'est pour ton bien qu'avec Push nous t'avons fait cette remarque. En entreprise tu te ferais tacler. Je ne parle même pas d'un CV et lettre de motivation de ce genre. C'est un rejet immédiat.

icon_wink.gif

 

 

 

 

 +1... nous en recalons tous les jours, en entreprise, pour ces motifs. Mais force est de constater que sur nos forums, s'il fallait s'astreindre à ce genre de correction sur tous les posts où cela paraît nécessaire, on ne ferait plus que ça facepalm

 

 

24016

Hors sujet :

Sploch> Tu sais tranche fréquencielle tes mousses traitent ?

 

 

Yanarchy> La contrebasse, quelle classe ! On doit bien s'amuser chez toi  bravo
24017

Hors sujet :

Pour les grises clair alvéoler je pense que globalement l'effet s'estompe en dessous des 500Hz cependant surement plus haut que ça.

 

Pour les grises foncé avec motif pyramidale de 5 cm d'épais il faudrait calculer mais ça doit être globalement pareil, ca casse bien les haut médiums, comme j'ai des poutre au plafond et aucun mur vraiment parrallèle je n'ai pas de flutter.

 

Pour gerer les basses sur mes moniteur j'ai un KRK ERGO, qui est une machine vraiment efficace (jusqu'à 500HZ uniquement) j'avais une énorme flutter dans ma précédente pièce, je l'avais repéré mais les mousses ne suffisait pas j'ai eut la chance de pouvoir me faire offrir ce contrôleur et c'est vraiment très bien pour du home studio. Un peu cher cependant.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24018

Hors sujet :

Merci pour tout ces détails :)

 

24019

Citation :

 Consolle, c'est pour ton bien qu'avec Push nous t'avons fait cette remarque. En entreprise tu te ferais tacler. Je ne parle même pas d'un CV et lettre de motivation de ce genre. C'est un rejet immédiat.

 Hors sujet :

merci les gars mrgreen  mais j'ai un job depuis bien longtemps et je gagne tres tres bien ma croûte bravo

 

24020

SBAM !