Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 789 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 083 620 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
241
J'adore ce studio :http://www.intothegroove.nl/







D'autres sur le site !
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un deuxième :





Ce studio appartien a unmembre d'AF nommé : NERUAL
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
;)
242
Voici qq photos de mon "meuble studio" fait maison :






Jul

Jul

243

Citation : Oué mais attendais les amd 2000+ ils sont vieux!!! g mis un barton 2600+ et je depasse pas les 51° en pleine charge avec ventilo sous volté au minimum pour le silence... pis avoir un proco à 35° est ce que ca sert à quelque chose franchement ?


bah ui... en tout cas ca peu pas lui faire de mal... d'ailleur pour overlocker un proc il faut commencer par le refroidir... c'est pas pour rien !!! :|
244
Ouah jul ton meuble il claque sa grand mère et son arrière grand mère sur 5 level !!! :mrg:
245
Elle était déjà sur un autre post mais elle sont pas mal comme tophes>>

Non, non, on se sent pas "à l'étroit">>>






T'imagines si tu bosses à 2?y en a un qui pète.............. :surpris:
246
Merci ! Ca m'a pris tu temps mais il est bien pratique et ya que deux fils qui en sortent: le 220 et la pédale du piano !

Jul

247
Eh Kando malgré notre différent sur les suface de controle je pense que j'ai le meme gout que toi pour les truc classe propre rangé cloque et surtout NOIR(non?)sans forcement etre un hardose qui ecoute du neo black metal a tendance satanistique.Mais avoue que tu rajoute une mackie sur toutes les photos la et hop tous de suite ca claque :clin:

PEACE :bravo:

Hors sujet : OK c'est un HS et t'aime pas ca mais bon jte jeté une fleur dans la geule la alors t'énerve pas :mdr:

248

Hors sujet :

Citation : Mais avoue que tu rajoute une mackie sur toutes les photos la et hop tous de suite ca claque



Moins qu'avec une FW-1884 , mais c'est deja pas mal ! :ptdr:

Citation : je pense que j'ai le meme gout que toi pour les truc classe propre rangé cloque et surtout NOIR


En regardant mon HomeStudio....je pense que ca saute aux yeux ! :mdr:

Citation : alors t'énerve pas




Le HS ne me derange pas .....du moment qu'il n'est que passagé !

249
Purée c la classe ton meuble, bravo !!!

faut vraiment que je médite là quand je vais déménager a u printemps je vais tt revoir !!!

:8) :8)

sans vouloir enfoncer le clou.. moi mon pIV 2.8c il est à ... hum :bravo: 20°c et max 25,30 en charge (gravure, cubase, etc)...
la case (antec sonata) 19°c là...

:mdr:


bon par contre je veux bien un amd comme cheminée il doit faire 18 je me gele un peu... :(( :((( ptin à Lyon il gele ttes les nuits là !!

jhésite à m'équiper Ikea feinteux pr refaire / organiser mon home studio ou plutot moi meme planches etc.. (mmm mm m :aime: ce qui peut etre pas mal ; genre prévoir défonces pr passe fils etc?? non ? ) des avis ?
des exemples !

?

"l'humour est la politesse du désespoir"

250

Citation : T'imagines si tu bosses à 2?y en a un qui pète.............


Tout dépend de ce que le mec à mangé avant ... :ptdr: (pas le cassoulet de chez moi, vaut mieux pas ! puting cong ... je t'explique pas l'apocalypse) :ptdr:
Mais par contre, pour le matos qu'il y a dedans, j'veux bien venir bosser en masque à gaz !!
_HouSeTraXx_