Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 307 214 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Silkwave studio
D'autres sur le site !
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un deuxième :
Ce studio appartien a unmembre d'AF nommé : NERUAL
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
;)
jujupauty
Jul
Jul
Anonyme
Citation : Oué mais attendais les amd 2000+ ils sont vieux!!! g mis un barton 2600+ et je depasse pas les 51° en pleine charge avec ventilo sous volté au minimum pour le silence... pis avoir un proco à 35° est ce que ca sert à quelque chose franchement ?
bah ui... en tout cas ca peu pas lui faire de mal... d'ailleur pour overlocker un proc il faut commencer par le refroidir... c'est pas pour rien !!!
Anonyme
Anonyme
Non, non, on se sent pas "à l'étroit">>>
T'imagines si tu bosses à 2?y en a un qui pète..............
jujupauty
Jul
ymersion
PEACE
Hors sujet : OK c'est un HS et t'aime pas ca mais bon jte jeté une fleur dans la geule la alors t'énerve pas
Ymersion (SoundCloud Profil)
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : Mais avoue que tu rajoute une mackie sur toutes les photos la et hop tous de suite ca claque Citation : je pense que j'ai le meme gout que toi pour les truc classe propre rangé cloque et surtout NOIR Citation : alors t'énerve pas
Moins qu'avec une FW-1884 , mais c'est deja pas mal !
En regardant mon HomeStudio....je pense que ca saute aux yeux !
Le HS ne me derange pas .....du moment qu'il n'est que passagé !
ccaro2
faut vraiment que je médite là quand je vais déménager a u printemps je vais tt revoir !!!
sans vouloir enfoncer le clou.. moi mon pIV 2.8c il est à ... hum 20°c et max 25,30 en charge (gravure, cubase, etc)...
la case (antec sonata) 19°c là...
bon par contre je veux bien un amd comme cheminée il doit faire 18 je me gele un peu... ptin à Lyon il gele ttes les nuits là !!
jhésite à m'équiper Ikea feinteux pr refaire / organiser mon home studio ou plutot moi meme planches etc.. (mmm mm m ce qui peut etre pas mal ; genre prévoir défonces pr passe fils etc?? non ? ) des avis ?
des exemples !
?
"l'humour est la politesse du désespoir"
housetraxx
Citation : T'imagines si tu bosses à 2?y en a un qui pète.............
Tout dépend de ce que le mec à mangé avant ... (pas le cassoulet de chez moi, vaut mieux pas ! puting cong ... je t'explique pas l'apocalypse)
Mais par contre, pour le matos qu'il y a dedans, j'veux bien venir bosser en masque à gaz !!
- < Liste des sujets
- Charte