Citation : On devrait interdire la vente de proc AMD pour les gens qui veulent faire de la music
Ben sans déconner mon revendezur informatique il l'a fait y'a deux ans ! Ah j'étais jeune à l'époque (et pas riche ) et je voulais un Athlon, et il quand il a su que c'était pour de la MAO, il m'a fait (bon,...disons qu'il m'a fortement déconseillé l'athlon )
Eh ben j'ai pris un PIV 2Ghz à la place ... et aucun problème (chauffe peu, super rapide) !
Oué mais attendais les amd 2000+ ils sont vieux!!! g mis un barton 2600+ et je depasse pas les 51° en pleine charge avec ventilo sous volté au minimum pour le silence... pis avoir un proco à 35° est ce que ca sert à quelque chose franchement ?
Hors sujet : Perso : AMD ATHLON 2600 XP ---> 55°--->TRES bonnes perfs----->Vachement moins cher que pentium ------> aucun soucis -------> alors je vois pas bien le probleme !?!?
PS: j'ai tj eu que des processeur AMD et je ne viens pas de commencer a faire de la MAO
Citation : pis avoir un proco à 35° est ce que ca sert à quelque chose franchement ?