Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 803 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 726 958 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : On devrait interdire la vente de proc AMD pour les gens qui veulent faire de la music

Ben sans déconner mon revendezur informatique il l'a fait y'a deux ans :mdr: ! Ah j'étais jeune à l'époque (et pas riche :lol: ) et je voulais un Athlon, et il quand il a su que c'était pour de la MAO, il m'a fait :non: (bon,...disons qu'il m'a fortement déconseillé l'athlon :clin: )
Eh ben j'ai pris un PIV 2Ghz à la place ... et aucun problème (chauffe peu, super rapide) !
232
Ben moi j'ai un AMD qui n'a aucun souci... J'ai fait des dizaines de prods avec, zéro ennui.
233
Moi j ai le meme proc que toi (athlon xp 2000+) y a aucun probleme sauf qu il chauffe beaucoup :fache2:
234
Oué mais attendais les amd 2000+ ils sont vieux!!! g mis un barton 2600+ et je depasse pas les 51° en pleine charge avec ventilo sous volté au minimum pour le silence... pis avoir un proco à 35° est ce que ca sert à quelque chose franchement ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
235

Citation : pis avoir un proco à 35° est ce que ca sert à quelque chose franchement ?

pour qu il dur plus longtemp peut etre :?!:
236

Hors sujet : Perso : AMD ATHLON 2600 XP ---> 55°--->TRES bonnes perfs----->Vachement moins cher que pentium ------> aucun soucis -------> alors je vois pas bien le probleme !?!? :?!:

PS: j'ai tj eu que des processeur AMD et je ne viens pas de commencer a faire de la MAO :noidea:

Citation : pis avoir un proco à 35° est ce que ca sert à quelque chose franchement ?

Franchement ....? ben.......non :clin:

237

Citation : Ben moi j'ai un AMD qui n'a aucun souci... J'ai fait des dizaines de prods avec, zéro ennui.

+1 :bravo:
238
C'est vrai que c'est mieux quand y'a que des photos en fait.
239
:ptdr:
240
Ben apres 2240 message fallait bien se douter qu'il allait partir en couille ce post...

Dommage, car j'aimais bien les photos moi, et ca me donnait des idées d'installation