Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 789 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 083 618 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
231

Citation : On devrait interdire la vente de proc AMD pour les gens qui veulent faire de la music



Ben sans déconner mon revendezur informatique il l'a fait y'a deux ans :mdr: ! Ah j'étais jeune à l'époque (et pas riche :lol: ) et je voulais un Athlon, et il quand il a su que c'était pour de la MAO, il m'a fait :non: (bon,...disons qu'il m'a fortement déconseillé l'athlon :clin: )
Eh ben j'ai pris un PIV 2Ghz à la place ... et aucun problème (chauffe peu, super rapide) !
232
Ben moi j'ai un AMD qui n'a aucun souci... J'ai fait des dizaines de prods avec, zéro ennui.
233
Moi j ai le meme proc que toi (athlon xp 2000+) y a aucun probleme sauf qu il chauffe beaucoup :fache2:
234
Oué mais attendais les amd 2000+ ils sont vieux!!! g mis un barton 2600+ et je depasse pas les 51° en pleine charge avec ventilo sous volté au minimum pour le silence... pis avoir un proco à 35° est ce que ca sert à quelque chose franchement ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
235

Citation : pis avoir un proco à 35° est ce que ca sert à quelque chose franchement ?



pour qu il dur plus longtemp peut etre :?!:
236

Hors sujet : Perso : AMD ATHLON 2600 XP ---> 55°--->TRES bonnes perfs----->Vachement moins cher que pentium ------> aucun soucis -------> alors je vois pas bien le probleme !?!? :?!:

PS: j'ai tj eu que des processeur AMD et je ne viens pas de commencer a faire de la MAO :noidea:

Citation : pis avoir un proco à 35° est ce que ca sert à quelque chose franchement ?



Franchement ....? ben.......non :clin:

237

Citation : Ben moi j'ai un AMD qui n'a aucun souci... J'ai fait des dizaines de prods avec, zéro ennui.


+1 :bravo:
238
C'est vrai que c'est mieux quand y'a que des photos en fait.
239
240
Ben apres 2240 message fallait bien se douter qu'il allait partir en couille ce post...

Dommage, car j'aimais bien les photos moi, et ca me donnait des idées d'installation