Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 970 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 797 290 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
651
:bave: pleiiiiiiiiiiin de zolis jouets :aime:
652
653
Y'en a quand même, j'me demande comment ils font pour taper sur leur clavier info... :8O:
654
Savez plus de photo c tristounet jvai po remettre la mienne pour relancer le thread lol :ange:
655
656
T'habites dans un chalet ? :8O:

Sinon, elles sont pas un peu hautes les pédales ? :lol:
657

Citation : T'habites dans un chalet ?

:mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

non j'habite en suisse ! :langue: :langue: mais c'est pas ma maison c'est mon localstudio bordelique dans la campagne perdu

Citation : Sinon, elles sont pas un peu hautes les pédales ?

:langue: mais je fait ce que je veux avec mes pedals moiaaaa !
Comme je suis un gros comique je les ai mise en aux sur ma console pour pouvoir faire le singe avec d'autre instruments-voix sans changer les branchement toutes les 5' héhé

tous les gout sont dans la nature :tourne:
658
C'était pas un reproche :8)
659
J'avais bien compris :mdr:
660
:boire:
661
Two pages-> ton UC ne fait pas trop de bruit avec la caisse en bois en dessous ?
Ca fait pas trop caisse de resonnance ? :?!: :noidea:
huummm un bon vieux ventilo amplifié !! le pied :mdr:
_HouSeTraXx_
662

Citation : Ca fait pas trop caisse de resonnance ?

:?!:

so what?
663
Tiens, v'la quelques clichés que j'ai ramené de mon passage au studio MIRAVAL. Pour les non initiés, c'est là que Pink Floyd ont enregistrés The Wall, et pis SADE, Les Cramberries, Téléphone, ACDC....
Bref un joli coin avec un brin de matos.
Magnéto Serge :

J'crois que je vous les avez déjà montré, mais bon, pour les petits nouveaux, c'est just for the plaisir des zieux
664
:aime:
Il est situé où?
665
C'est quoi le grand hall ca fait parti de quel ensemble et il sert a quoi?
666
On dirait un chill-out démesuré pour famille nombreuse
667
C'est dommage qu'il ferme ce studio , je sais po si il est racheter ou bien si y vendent tout le matos mais c'est balot
668
Vu les locaux, ils ont peut-être eu les yeux plus gros que le ventre aussi :oops2:
669
IL avait une super bonne com' pourtant ...y'a qu'a voir leur site internet ... :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

670
Bah y a surtt une crise dans le milieu koi , moi jboss dans un studio et toute les semaines on me di que tel studio ferme ou un autre est racheter c'est chaud on prefere les home studio et leur tarif attractif pluto qu'une grosse structure avec des pro mais qui demande un certain investissement :nawak:
671

Citation : IL avait une super bonne com' pourtant ...y'a qu'a voir leur site internet ...

LOL
672
En parlant de fermeture de studio, il y a des endroit ou on peut racheter du matos, des fois qu'il y est des petits trucs interessants
673
Hey Bmf, moi aussi je suis curieux, ce fameux studio des floyds, AC/DC and co°, il est où??
France, Angleterre, dans le Berry??

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
674
675
Merci pour le lien Dr Pouet

via le site =>

Citation : ... Miraval offre à ses clients un cadre de vie et un confort défiant toute concurrence...

Tu m'étonnes (quand tu vois les photos du lieux........) :aime: :aime:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF