Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 813 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2711
Tu sait ,qu'il n'est pas con le gonze qui a inventé la multi prise! :mdr:
(je rigoles) chapeau le matos :clin:
2712
C'est vrai...

Mais il y a aussi un mec encore moins con qui a inventé des multi prise avec des prises inversés, très pratique pour brancher les transfo 12 volts sans prendre tous les emplacements disponibles.... (trouvé dans une solderie)



Hors sujet : Cela me rappele un blague a propos d'un belge qui inventa les "wc", et quelques années plus tard un francais pensait à faire un trou a l'intérieur :lol:

2713
Je voualis préciser la photo que j'ai mis avec le clavier bleu elcairé c'est celle du stud de julien by night hein!

Par contre je sais plus qui a dit qu'il penchait l'ecran de son laptop pour eclairer son clavier :8O: :mdr: bon j'avou je faisait pareil mais j'ai decouvert des petits fléxible qui se branche en usb et ça te fait une belle lumiere froide que tu peut dirigé sur le clavier ou sur ce que tu veut "surface de controle à coté tiens par exemple!)
2714
Salut à tous!

Citation : C’est vrai, il manque un éclairage tamiser bleu ou orange derrière les enceintes et le moniteur, Masterpingu


Citation : ouh tu viens de me donner une excellente idée...merchi


En plus c’est mieux pour les yeux si-si :clin:

@ bientôt julien carayon!
2715
Salut à tous

Mon Home est sans dessus-dessous, voilà une petite photo d’un rack.

||

@ bientôt :clin:
2716
Salut à tous!
BleuAzur= c'est quoi le 2eme rack noir en partant du haut? (celui qui est juste en dessous du rack bérangére)
:coucou:
2717
2718
2719
Kit en rack
ca tue
2720
Salut à tous!

Citation : BleuAzur= c'est quoi le 2eme rack noir en partant du haut? (celui qui est juste en dessous du rack bérangére)



C’est un vu-mètre pour affichage de DB réf. VU-800 de IMG Stage line
Avec réglage de niveau d’entrée par canal. Visual 2 x 40 LEDs en mode (bar ou dot).

Le refaire en boite inox, multi bar :idee: , c’est une idée tien.

@ bientôt ...