Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sait ,qu'il n'est pas con le gonze qui a inventé la multi prise!
(je rigoles) chapeau le matos
0
Kibutz
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2712Posté le 12/09/2005 à 15:00:42
C'est vrai...
Mais il y a aussi un mec encore moins con qui a inventé des multi prise avec des prises inversés, très pratique pour brancher les transfo 12 volts sans prendre tous les emplacements disponibles.... (trouvé dans une solderie)
Hors sujet : Cela me rappele un blague a propos d'un belge qui inventa les "wc", et quelques années plus tard un francais pensait à faire un trou a l'intérieur
Je voualis préciser la photo que j'ai mis avec le clavier bleu elcairé c'est celle du stud de julien by night hein!
Par contre je sais plus qui a dit qu'il penchait l'ecran de son laptop pour eclairer son clavier bon j'avou je faisait pareil mais j'ai decouvert des petits fléxible qui se branche en usb et ça te fait une belle lumiere froide que tu peut dirigé sur le clavier ou sur ce que tu veut "surface de controle à coté tiens par exemple!)
0
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2714Posté le 13/09/2005 à 02:53:27
Salut à tous!
Citation : C’est vrai, il manque un éclairage tamiser bleu ou orange derrière les enceintes et le moniteur, Masterpingu
Citation : ouh tu viens de me donner une excellente idée...merchi
En plus c’est mieux pour les yeux si-si
@ bientôt julien carayon!
0
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2715Posté le 13/09/2005 à 03:13:07
Salut à tous
Mon Home est sans dessus-dessous, voilà une petite photo d’un rack.
||
@ bientôt
0
Anonyme
521397
2716Posté le 13/09/2005 à 11:21:38
Salut à tous!
BleuAzur= c'est quoi le 2eme rack noir en partant du haut? (celui qui est juste en dessous du rack bérangére)
Citation : BleuAzur= c'est quoi le 2eme rack noir en partant du haut? (celui qui est juste en dessous du rack bérangére)
C’est un vu-mètre pour affichage de DB réf. VU-800 de IMG Stage line
Avec réglage de niveau d’entrée par canal. Visual 2 x 40 LEDs en mode (bar ou dot).
Le refaire en boite inox, multi bar , c’est une idée tien.