Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 970 réponses
- 1 969 participants
- 10 797 487 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Matt Trakker

il me plait bien ce peuble du coup...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Vibes> ou tu as trouver tiut ces posters de synthé ? j'en cherhce en ce moment.

vibes

Hors sujet : Les posters Elektrons etaient offerts avec ma Monomachine, maintenant ils sont a vendre sur leur site. A chaque fois que j'ai chope chez Elektrons j'ai eu un cadeau, avec l'option UW de la MD j'ai eu le Tshirt.

Anonyme

Elle mérite de l'attention et du temps celle là surtout qu'elle est pas vraiment finie.
T'as un petit bijou là!

nonosky

Anonyme

Citation : Mooko, j'ose espérer que tu va garder ton spectralis
c clair que j'vais le garder elle dechire tout cette groove tout se dont je reveit en une becane BAR a sample synth analo pour du gras ou voir meme tres acid!!! et synth numerique pour la melodie !!!! du bonheur!!!! vivement l'os final avec l'arpegiateur et autre fonctions !!!!mais y'a deja matiere a travailler!!!!!!
c delire car je retrouve vraiment l'esprit de la quasimidi rol 309 en 10 fois plus puissant

G pas essayé les rs 7000 et autre mc 909 mais le spectralis j'peux vous assurer c du gros!!!!!!
bientot une demo typé hardtek....

GrODjib

Bandini

Anonyme

The cat

Un peu le bordel bandini, mais j'ai bien envie de te piquer le Bellari!!!

steack haché

Jr0001

Bandini

Citation : Un peu le bordel bandini, mais j'ai bien envie de te piquer le Bellari!!!
The Cat j'ai bien précisé : mon Home-Studio au naturel !

Pour le Bellari je compte bientôt le revendre une fois mon comp SSL monté

Bandini

Anonyme

The cat

Citation : Pour le Bellari je compte bientôt le revendre
A combien?

steack haché

Anonyme

oh,un s330

tu t'en sers sans écran ?

sidchip

C quoi devant la platine, en noir !!!!???

Anonyme

steack haché

Bandini

Citation : Moi par contre je veut bien le MS et le nord modular
Zubiko >>> J'crois que ça se trouve encore en occase

Hors sujet : The Cat >>>> Entre 300 et 350 euros je pense que je le vendrai le Bellari.
Ari Ara >>> J'ai l'écran vintage Apple II qui va bien a coté de mon enceinte gauche sous un tissus blanc. Mais pour être hônnete je ne m'en sers plus en fait de ce S330.
Hors sujet : (je le vends d'ailleurs)
.Au dessus de la 828 (qui est une 1224 en fait, enfin oui c'est une MOTU quoi), c'est une reverbe à ressort Orban 111b

Steack Haché ça va pas besoin d'avoir le cafard!

steack haché

The cat

Hors sujet : OK, pas maintenant alors..... pis je trouve un peu cher vu que c'est une occas d'occas'.... on verra plus tard
- < Liste des sujets
- Charte