Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 015 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2811
Chtite photo de mon home studio par ici :)
2812
Rooo une ch'tite mc303 nostalgie :P
l'est sympa ton coin h-s, le salon est mieux :humm:
2813
Attention aux Yeux, Lost Forgotten. :clin:
2814
2815
Il faut éviter de travailler dans la pénombre :8O: , Lost Forgotten. :clin:
Sinon Tata aux yeux :lol:

Finalement ton Home Studio est sympathique.
@ bientôt, Lost Forgotten.
2816
Puis le VP pour voir les films c'est canon

Vibes> si tu as ton avis a mettre
2817
Un mec qui ecoute radio404 a forcement un bon stud :bravo:
2818

Citation : Phazinheadz>J'ai vue que tu avais 2sampleur, lesquelles est le mieux, l'EMU a vraiment un son particulier?



et bien justment, je revend le E6400, parce que je prefere le son de l'ASR10, qui a un grain différent.
en fait, il a fallu que je fasse un choix entre les 2 machines parce qu'elle font doublons au niveau de leur utilisation, et que j'avais besoin d'argent pour acheter la SP12 , qui correspond plus a l'utilisation que je voulais en faire.
De plus l'EMU a d'excellentes banques de sons ( fat et péchu ) , et largement assez de mémoire pour etre a l'abris de tout probleme ( 128MO ).
En plus l'OS est d'une simplicité et d'une intuitivité exceptionnelle ..etr c'est notament une des chose qui me retenait de le revendre , je comptais m'y mettre a fond un de ces jour .. mais j'ai finalement trouvé que l'utilisation du PC+séquenceur + ASR10 était plus adapté a ce que je voulais faire.

Donc si tu cherche un sampleur simple a utiliser, efficace au gros son , ben E6400 .
(L'ASR aussi a le gros son, mais ce n'est que 16 Mo de mémoire et une machine assez complexe a utiliser !! )

si tu est intéressé par le 6400 ... le mien est toujour la ;)

voilou A++
2819


2820
Miam :humm: Très beau HS

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro