Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 041 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2721

Citation : C’est un vu-mètre pour affichage de DB réf. VU-800 de IMG Stage line
Avec réglage de niveau d’entrée par canal. Visual 2 x 40 LEDs en mode (bar ou dot).


ah ok! j'vois pas trop l'utilité de ça :?!: (à part de faire "mabiance disco dans le noir :mrg: :clin: ) - peut être ton installation l'exige..
j'vas me renséigner ça à l'air intéressant....
a+ :coucou:
2722
Je viens de mettre un avis sur AudioFanzine, julien carayon.

_____________|___Avis AF sur img Stage Line VU-800___|_____________

Voici l'URL de la ___Notices d'utilisation au format PDF ___|_____________

@ Bientôt :clin:
2723
Salut bleuazur!
ca doit etre du plus bel effet quand tu bosse la nuit! :clin:
ça me tente de le prendre!
2724
Salut à tous!

Citation : ca doit etre du plus bel effet quand tu bosse la nuit! :clin:
ça me tente de le prendre!



C'est vrai J n, c'est lumineux, éblouissant la nuit, j'aime bien ce rack de jour comme de nuit.

:idee: On peut se le procurer Ici, Masterpingu :8)

@ bientôt
2725
2726
Voila , comme prévu, voici des photos d'un meilleur grain:


2727
2728
Il me semble que tu avais déjà répondu (ou partiellement) mais comment as-tu fait cette install incrustée pour l'écran, le clavier, les enceintes ?

Quel matériaux ? ça fait classieux en tout cas sur la photo.

t'habites dans des troglodites ? (orthographe ? )
2729
Et puis surtout.... pourquoi avoir intégré une partie du matériel dans une cloison?
2730
Toute la structure est en bois. Quelques mois de boulot pour construire cette structure.
Faites gaffe, si vous essayer de recopier ce type là , le travail de l'acoustique au nivo de l'emplacement des enceintes est tendu !! Mieux vaut éloigner le+ possible ses moniteurs des murs. Maintenant on va s'attaquer à la mise en place des cabines d'enregistrement ! :clin: . Le lieux , à la base était l'emplacement des fondations d'un chato du 13em ! C'est pluto "noble", ya tout un vécu derrière. Ca laisse réveur.