Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C’est un vu-mètre pour affichage de DB réf. VU-800 de IMG Stage line
Avec réglage de niveau d’entrée par canal. Visual 2 x 40 LEDs en mode (bar ou dot).
ah ok! j'vois pas trop l'utilité de ça (à part de faire "mabiance disco dans le noir ) - peut être ton installation l'exige..
j'vas me renséigner ça à l'air intéressant....
a+
0
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2722Posté le 14/09/2005 à 12:57:50
Je viens de mettre un avis sur AudioFanzine, julien carayon.
Il me semble que tu avais déjà répondu (ou partiellement) mais comment as-tu fait cette install incrustée pour l'écran, le clavier, les enceintes ?
Quel matériaux ? ça fait classieux en tout cas sur la photo.
t'habites dans des troglodites ? (orthographe ? )
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2729Posté le 16/09/2005 à 17:03:55
Et puis surtout.... pourquoi avoir intégré une partie du matériel dans une cloison?
0
Jazzy Stuff
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2730Posté le 16/09/2005 à 17:09:58
Toute la structure est en bois. Quelques mois de boulot pour construire cette structure.
Faites gaffe, si vous essayer de recopier ce type là , le travail de l'acoustique au nivo de l'emplacement des enceintes est tendu !! Mieux vaut éloigner le+ possible ses moniteurs des murs. Maintenant on va s'attaquer à la mise en place des cabines d'enregistrement ! . Le lieux , à la base était l'emplacement des fondations d'un chato du 13em ! C'est pluto "noble", ya tout un vécu derrière. Ca laisse réveur.