Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 826 799 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6751
Une mackie hui, 'est assez rare cet console

Aka Ricky Weedy

6752
Vraiment sympa ce studio.... ( j'attend moi aussi une solution MOTU d'ici peu : MOTU 2408 + Midi timepiece )

Bon en attendant un petit peu de stud ' :

http://www.rozzer.net/images/studio/studio_jan2005_large.jpg ( les images sont nombreuses et enormes ! )

( C'est plus un STUDIO ..mais bon ...)

Voila pour ce soir .

6753
Kando le meilleur trouveur de Home stud" du net ! :mdr: :bravo:
6754
Oui la c'est plus un studio....
Je voie pas trop comment il gère ces 4écrans moi je dit maximum 3...
6755
Il est possible de gérer 4 ecrans ( voir plus ) sans probleme ... Surtout s'il y a plusieur PC's ;)

6756

Hors sujet :

Citation : Surtout s'il y a plusieur PC's

ou mac :bave: hihi juste pour embeter le monde et afirmé ma difference :p

6757
C'est quoi comme enceintes de monitoring sur la 1ère photo?
Sur la 3ème photo, c'est un caisson basse sur la gauche de la console?

4 écrans c'est parfaitement gérable: voir Alexandre 972
6758
SUr cette photo :

Ce sont des monitor : EVENT Studio precision 6 et 8 (http://www.event1.com/Products/Products.html )

Et sur cette photos là :

C'est bien un PC PENTIUM 3.4 Ghz .

Et sur celle là :

L'ennceinte a gauche de la console est :Air Base 2 Subwoofer de chez Dynaudio ( ICI )

6759

Hors sujet : Sans char, Kando, t'es un grand...
T'es l'enfant des Minikpost ?

6760

Hors sujet : J'ai pas compris ? :oops:

6761

Waldorf addict ... 17 machines au total

http://www.theqrazysynthman.com

:fou:
6762
Tiens, c'est marrant.
C'est plutôt rare de voir des machines oranges... :lol:
6763
Arghhhh ... Des images de Q ! :oops:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6764
Par contre, j'espère que le gars s'en sors pour ses prises de voix avec tout ce matos, et ses statiques, là...
6765

Hors sujet : En tout cas il a une belle collection de CD ...

6766
J'suis sûr qu'on a accès plus facilement aux chansons de notre choix via notre DD que lui avec son mur de CD. :oops2:
6767

Citation : son mur

Ses murs >

Citation : This wall holds only half of my CD collection that adds up to more than 4000 compact discs

:fete:
6768
Whaou!!! Y a un mec qui a eu la chance de trouver un poid lourd waldorf retourné sur la nationale. :oo:
6769

Hors sujet : Kando : l'enfant de Minikpost, c'est évidemment Kando...

Toujours pas ?...

Ah bon...

6770
Rhaaaaa arreteeeeez
J'en peu plus de voir des photos de psychopates alors que je rame avec mon vieu pc, mon clavier midi, ma sound blast :beurk: et mon micro mini disc !!!

:pleure:
6771

Citation : Waldorf addict ... 17 machines au total

Mmmm, tous ces Q, un vrai gang bang!

Mouais, c'est un peu Q Q tout ça!

:fleche: ?
ok
:fleche:

Mais admettez tout de même que, quand on a les moyens de se payer tous ces Q, on pourrait varier les plaisirs. J'aime bien les petits Q, mais c'est un peu con de se taper toujours le même...

...son!

Car si je ne me trompe pas le mec a 3 Q clavier classiques, 1 Q+ , 1 Q rack, et 3 microQ...

Quelqu'un peut me dire quel est son intérêt?

Au moins, j'éspère pour lui qu'il n'a jamais d'hémoroïdes!

Bon, ça y est, cette fois-ci, j'arrête les histoire de Q, je :fleche:

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

6772

Citation : 3 microQ.

nouvelles et anciennes verions -----> le seul micro q que j'ai retenu est en bas du grand rack :?!:

me tromp-je ?
6773
Comme je te comprend hugaw
pourtant je commence à avoir pas mal de matos mais y'en a pour tout les niveau ici :clin:
6774
Medre, j'ai oublié un Q : c'est quoi ce petit Q au dessus du XT k?

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

6775
C'est vrai que c'est bizarre d'avoir tellement de waldorf parce que dans la série Q la modélisation est exactement la même, a part pour le nombre de voies de polyphonie je vois pas trop l'interêt.(à part peut-être si on lui les a offert) :clin: