Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 982 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2701

Hors sujet :

Citation : absolument pas...au contraire j'adore être dans la pénombre voire dans le noir suivant mon état d'esprit....je "vois" la musique et la composition d'une maniére différente...


Perso, je pourrais pas faire de musique comme ça. Mais bon...ça n'engage que moi, je tiens à mes yeux, j'en ai qu'une paire!!!

2702
Seaman: Le truc bleu c'est un cache flycase, dans un sejour quand on veux on peu oublier le home studio, une sorte de cube bleu.
Les câbles passent tous dans une gaine plastic electricité... sauf deux ou trois USB.
Boytruc: de riain :bravo:
a+
ps: petite precision, je me suis remarqué à bout d'inspiration, quand je passe plus de temps a ranger et a faire de mon home studio un endroit agreable; tout ça est bien beau, mais, faux bien revenir a la fonction principale, se faire plaisir en creant jouant ecoutant...
2703
Tu l'as trouve ou ton clavier retroeclaire? Il n'est pas presente sur le site Kinyo
2704


click sur l image
2705
Merci, connaissais pas Price Minister, moi a part audiofanzine internet j'connais pas.

Moi aussi je travaille dans l'obscurite et je suis oblige de pencher l'ecran de mon Laptop pour eclairer le clavier. A trois heure du mat quand je m'amuse au casque je ne vais pas allumer ma piece car une copine y dort, et si elle se reveille ca va etre encore la fete du slip au detriment de la creativite musicale...
2706
En fait, vous faites tous du son la nuit ou vous fermez les volets la journée?
2707
Moi je ferme les volets.
2708
:mdr:

:bravo:
2709

Citation : En fait, vous faites tous du son la nuit ou vous fermez les volets la journée?


Ben moi, la journée je ferme les volets complétement et la nuit je les ouvre pour voir la lune et les étoiles...
2710
Voici deux home studio en déplacement pour Live du samedi soir (dans une salle avec pleins de lumières colorées qui éclairent pas) :



Config de droite : autour d'un pc portable 3 Ghz(intel), table Yamaha o1X.
Carte son M-audio 410
Multi effet Lexicon, filtre Line 6, modulateur Line 6 compresseur composer beri.
Clavier Ozone.

Config de gauche : Pc 3 Ghz(intel), carte son Edirol DA 2496.
Filtre Electrix harmonix
Multi effet Art SGX2000
Compresseur Symetrix 525
Table Behringer 2442
Tb 303 et son convertisseur kenton
Clavier edirol et Behringer BCR-2000

Et beaucoup de fils et cables dans tout les sens...

Super soirée :bravo: .....