Joyeux Noel a tous les Afiens home studistes. Je viens de commander au Papa Noel Allemand une petite Mackie VLZ3 pour remplacer ma vieille Soundcraft qui craque dans tous les sens...
J'avais une Soundcraft M12 qui etait tres bien mais qui apportait une certaine couleur/epaisseur aux sons. Apres plusieurs heures passes sur ma VLZ3 je dois avouer que je prefere le son neutre de Mackie, je pourrai rajouter des effets sur le main mix comme le SPL Charisma pour colorer mes morceaux.
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 16:47:53 ]
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28699Posté le 27/12/2011 à 18:01:56
Salut vibes! dis donc sacré changement de config depuis tout ce temps. tjs aussi clean en tout cas. et question matos un home de goût!!! C est quoi le gros truc blanc au fond? un controller midi de doppler?
Je ne revends plus mon matos depuis plusieurs annees mais certaine de mes machines ont rendu l'ame. J'ai toujours mes petites Elektrons, MC505 et QM309 ont ete remplacees par un NL2X et Octatrack. La machine au fond est un Mawzer3210 https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/mawzer/Mawzer-M3210/ , un controleur midi modulable qui ne se fabrique plus.