Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 594 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28691
Joyeux Noel a tous les Afiens home studistes. Je viens de commander au Papa Noel Allemand une petite Mackie VLZ3 pour remplacer ma vieille Soundcraft qui craque dans tous les sens...

1933573.gif
28692
x
Hors sujet :
figure-toi qu'un de mes potes revend ses trois tables pour pouvoir conserver la soundcraft de 70 qu'il a. Il n'a jamais trouvé meilleur son
28693

J'avais une Soundcraft M12 qui etait tres bien mais qui apportait une certaine couleur/epaisseur aux sons. Apres plusieurs heures passes sur ma VLZ3 je dois avouer que je prefere le son neutre de Mackie, je pourrai rajouter des effets sur le main mix comme le SPL Charisma pour colorer mes morceaux.

 

 

28694
Bien rangé tout ça !

image.php
28695

Vive les racks studio et les meubles informatiques pas chers icon_mdr.gif

28696
Tu es un elektron user's? :bravo:
De bien intéressant équipement.
28697

Citation de ver.Sace :

Tu es un elektron user's?

 

Elektron #1 Fanboy

28698
Joli, très net, pas encombré, avec un Eventide Space. La classe, chapeau bas.

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 16:47:53 ]

28699
Salut vibes! dis donc sacré changement de config depuis tout ce temps. tjs aussi clean en tout cas. et question matos un home de goût!!! C est quoi le gros truc blanc au fond? un controller midi de doppler?
28700

Salut Cobi icon_coucou.gif

 

Je ne revends plus mon matos depuis plusieurs annees mais certaine de mes machines ont rendu l'ame. J'ai toujours mes petites Elektrons, MC505 et QM309 ont ete remplacees par un NL2X et Octatrack. La machine au fond est un Mawzer3210 https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/mawzer/Mawzer-M3210/ , un controleur midi modulable qui ne se fabrique plus.