Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 672 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29191
Purée daRinze te voilà bien élevé d'un coup !
29192

Tout le monde peut jouer mais faut pas venir pleurer si tu perd.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29193
Ok, bon ben je fais des photos de mon piètre matos!!!;)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

29194
x
Hors sujet :
Citation :
Purée daRinze te voilà bien élevé d'un coup !

J'ai reçu un avertissement de Will Zegal pour dérapage scabreux, alors je me tiens tranquille. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif
29195

@ Kanarine...   yumyum.gif les photos, les photos, les photos...

29196
Citation de Splotch :
Tout le monde peut jouer mais faut pas venir pleurer si tu perd.


Haha :) !

On n'attends les photos kanarine

www.wsproaudio.com

29197
Le forum des gentlemen...
29198
Merci pour les conseils Ykar et Darinze!

J'y suis allé un peu à l'arrache en me disant qu'un écran et des enceintes c'est pas non plus très lourd, mais c'est vrai qu'il y a une bonne longueur (1300mm).

Je pense que je vais mettre un gros tasseau en massif. Je ne savais pas qu'il y avait des vis spéciales pour l'agglo, comme j'ai une perçeuse à la maison, ça vaut le coup d'investir.

Bon ben je reposterai une photo au prochain coup de motive, ou alors quand tout se sera effondré...
29199
oui léo balance les tof une fois que c'est terminé :aime:

(ma parole, vous êtes tous menuisier / ébéniste ? tous les conseils que j'ai pu lire pour construire son propre bureau... hallucinant)
29200
Pour les vis à agglo, tu perces à 6. Comme ça, la vis rentre sans forcer, sans déchirer et sans faire de craquelures sur les faces. Comme elle est large elle tient bien, la tête s'enfonce et disparait. Elle se serre en général avec une clé à 6 pans.