Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 341 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sonicsnap
Beatless
Annonces_musique
Il n'y a pas de son interne, mais des fonctions de génération automatique. On y a trouve en particulier 2 Motivators qui permettent finalement de faire un équivalent de RPS que l'on trouve chez d'autres fabricants. Egalement un séquenceur, le même que celui du Raven.
Enfin, des tas de configurations de clavier maître qui permet donc d'avoir accès à 32 canaux MIDI répartis comme on le souhaite sur le clavier.
3 molettes de modulation, 2 sorties MIDI, et tout un tas de menus abscons dont l'accès est plus difficile qu'une ampoule de feux longues portées d'une voiture moderne. Peut-être qu'avec ctrlr il y aurait moyen de rendre tout ça plus simple à utiliser.
C'est assez rare comme machine et présente avant tout le moyen de satisfaire ma collectionnite aigüe. C'est une machine d'un autre âge dont la robe bordeaux doit permettre à tous les musiciens de picoler un peu du breuvage du même nom sans trop s'en faire pour les tâches !
Il a les mêmes dimensions que le Raven et globalement la même forme... 2 tanks indestructibles prêts à affronter les décennies qui viennent !
Pevets
Annonces_musique
Beatless
Pevets
Pevets
oui oui, c'était celui-là !
Petit veinard !
sonicsnap
brain.. dead
Ont ne le vois que si un autre sequenceur tourne dans la chaine midi
Apperement le sirius n’aurait pas ce bug
-La 309 , la au changement de song , mais ont peut feinter et la remettre dans les clous sans faire stop
-Le raven a le bug en changeant de patern , et de song et aussi d’autre bug comme quand ont copie un patern a un autre emplacement les sons sont tous comme dérégler alors que les valeur sont les mêmes
-le polymorph lui ce décale directement sans même changer de patern (selon le rapport d’un utilisateur)
Pour le polymorph et lesirius ce sont des retours d’autres personnes car je ne les ais jamais eu personnellement, mais la 309 et le raven sont dans mon studio encore a l’heure actuel
J’adore les sonorités de cette marque , mais j’ai un problèmes avec les marques qui bug car j’adore aussi mes darck star de red sound system , qui au passage ont monté future sound system
Car le cyber6 ma souvent fait rêver avec ces 2midi out et ces 2motivator , mais ne pas être sur qu’il tiennent la route pour le clock ma toujours freiner
Pour une fois qu’il y’a un utilisateur , j’en profite
Merci
gouji
61 touches, je trouve que c'est un bon compromis pour avoir une souplesse d'utilisation correcte alliée à un encombrement modéré..
ce n'est pas pour rien que ça a été le standard pendant des années, avant l'expansion des 49, puis des 37, puis des 25, puis des mini-touches, puis des pads etc.
(si je voulais faire une analyse facile, je dirais que ça suit la richesse de l'évolution de la production musicale des 20 dernières années...)
J'ai l'impression qu'on aurait tendance à y revenir, enfin.
Brain Dead: je n'ai jamais remarqué de décalage d'horloge ni d'ailleurs de bug quand j'avais mon Polymorph
(qui me manque souvent [ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 09:08:33 ]
sonicsnap
Annonces_musique
https://www.pianoweb.fr/le-piano-arc-un-clavier-de-commande-circulaire.php
Neveud
Je serais vraiment handicapé avec un clavier maître de 37 ou 25 touches..
le clavier que j'ai préféré (peut-être rachat prochain) était un petit Roland PC-200 avec plein de touches quand même que je mettais sur les genoux pour jouer

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 11:59:59 ]
Beatless
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 12:23:29 ]
Neveud
Ca fait une chouette autonomie du truc il est vrai, comme je le posais debout quand j'avais fini. Plus de câble où se prendre les pieds et le faire tomber...
Plutôt cool en vrai
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 12:25:53 ]
sonicsnap
Neveud
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 15:13:00 ]
VE
Citation de sonicsnap :61 touches, je trouve que c'est un bon compromis pour avoir une souplesse d'utilisation correcte alliée à un encombrement modéré..
ce n'est pas pour rien que ça a été le standard pendant des années, avant l'expansion des 49, puis des 37, puis des 25, puis des mini-touches, puis des pads etc.
(si je voulais faire une analyse facile, je dirais que ça suit la richesse de l'évolution de la production musicale des 20 dernières années...)
Assez d’accord avec toi
iktomi
"l'analyse facile" ça serait pas plutôt de parler de "l'évolution de la richesse de la prod musicale" ?
Du coup parler de "la richesse de l'évolution de la prod musicale", c'est plutôt cool, non ?
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 15:42:56 ]
VE
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
brain.. dead
Mais peut être qu’il est comme les autres sequenceur quasimidi qui bug il faut qu’il soit aux milieux d’autre sequenceur pour s’en rendre compte
Je ne l’ai jamais eu , mais j’ai vraiment voulus l’acheter , et ayant une 309 et un raven max , je me suis vraiment renseigner dessus et c’est ce probleme qui m’a fait renoncer a l’achat
Interessant ton retour , et cela me surprend vrainment
J’essaye de retrouver la doc que j’ai put lire par le passer
Peut etre , plusieurs os ont été produite et que certain marche parfaitement avec la bonne os
- < Liste des sujets
- Charte