Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 560 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elemmir
Cochon !
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
VE

minimalteck
un jus de fruits multi vitamines... VE, on ne plaisante pas avec l'ergonomie, c'est sérieux, un corps tu n'en as qu'un... À ta dispo ! : Amicalement, en bon samaritain mrg:
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 01:22:24 ]
minimalteck
ce truc approximativement vert, d'une nostalgie analogique désuète, lourd et encombrant...
Alors là je plussoie plus plus !!!! Le "pour cons" est un véritable foutage de gueule !!! Seulement 4 pistes et uniquement 16 pas pour le séquenceur, en 2025, sérieux ??? Sans parler d'une esthétique douteuse, on dirait un truc pour vieux à la Doro avec ses gros boutons dégueux combiné au design inspiré des consoles de commandes des usines du bloc l'est de l'ère soviétique... Et dans sa livrée vert moisi... genre Trabant... Autant le pulsar, bon admettons, pour les collectionneurs orientés vieux machins... Ça fait illusion... Mais l'ES, non décidément... En plus c'est même pas full analogique... Une escroquerie sans nom...
Franchement à ta place VE, j'irai l'air de rien foutre cette horreur la benne !!!
Push-Pull
sonicsnap
spiderjerusalem
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
gouji
Anonyme
Ah ! Mais en fait c'est de là que ça vient les gilets jaunes :

Oui, oui, je ...........................................................................................................................
Arrêtez de pousser. Aïe ! Doucement les coup de pompe de sécurité !
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Kibutz
N'empêche ils ont raison...
VE
Voilà la vidéo toute chaude où je m'amuse un peu en impro totale uniquement avec 3 boîtes-à-rythmes bien différentes mais toutes excellentes : cette nouvelle Modor DR-2 donc, le PĒRKONS HD-01 et le Pulsar-23
Coyote14
_Cobi_
La jalousie qui parle.😎😋
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
Raf Rbsn
Qu’une chose à dire
_Cobi_
Ça donne envie de faire la même chose cette petite impro!
c est clair
The Jacket
The Jacket
Cowbell Studio

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine
www.cowbellstudio.com
Neveud
J'aime bien aussi quand il y a du matos en double, ça fait "acharné qui sait ce qu'il veut"
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
synthever
cela faisait un bail dis donc! j'espère que vous allez bien maïs également, que tout c'est passé pour le mieux pour chacun d'entre vous dans vos projets musicaux :D
de mon côté, et bien ça y'est c'est enfin la fin de la course et pour de bon cette fois ci!
j'estime aujourd'hui que ma petite famille musicale est réellement au complet
et ai donc pris la décision dorénavant, de cesser définitivement d'aller flâner sur les démo de nouveau matos sur youtube ou bien, sur le petit catalogue Thomann que beaucoup ici doivent bien connaître..
pour consacrer tout mon temps de loisirs, a la découverte en profondeur de chacune de mes machines mais surtout pour davantage jouer et créé
je me suis tout de même permis de vous faire partager ces deux petites photos de ma configuration finale
qui j'espère pourra faire plaisir aux passionné(e)s de musique électronique que vous êtes tous et toutes
enfin voilà pour les news les ami(e)s

[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 17:00:43 ]
sonicsnap
LaMotteP
[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 17:05:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte