Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 795 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28871
ok!
et c'est bien une profire au dessus??
28872
Oui c'est bien l'un des maillons faibles de ma chaîne audio. J'avais prévu l'investissement sur grosso-modo trois ans pour obtenir une chaîne cohérente, mais la galère de tune est devenue une habitude depuis quelques dizaines de mois là ...
28873

Citation :

en bas à droite sous le bureau :lol:

 

t'es sur que cest pas une machine à coudre ? eek

La musique adoucit les meurtres...

28874
Ouais une sorte de BAR modèle "M.A.C" quoi !
28875

Bon bah j'ai tout bougé de place et je pense avoir presque réussi à rationnaliser correctement mon espace en tout cas ça donne l'impression d'avoir plus de place et je ne suis plus obligé de jouer des percu face à un mur.

 

 

 

Bon on peut pas dire que ce soit vraiment bien rangé derrière la porte j'imagine mettre un bibliothèque parce que j'ai pas vraiment d'autre endroit intelligent pour en mettre une.

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 23:13:41 ]

28876
Ca vient de chez qui les mousses? Et tu en es content?

 

 

 

28877
Putain le tas de pédale en bas à droite de ton bureau :lol:
28878

Dart=> les grise viennent d'un gros revendeur allemand qui commence par un "T" et qui finit par "homann", les moins épaisse sont pas les plus efficace niveau absorbtion cependant pour calmer un peu l'extrème aigu ça fonctionne, les pyramidale sont plus efficace mais coûte plus chères.

Les violette sont des Auralex, les bass trap sont pas mal et les panneaux sont efficace, cependant maintenant que j'ai annexé cette pièce le besoin se fait moins ressentir que lorsque j'étais dans 9m2.

 

Comme je viens juste d'installer je peux pas encore dire si le rendu est bon mais je pense que la présence dans le "milieu" de la pièce des percus devrait pas mal diffracter et pareil pour la batterie. Les murs et le sol n'étant pas droit avec un parquet flottant j'ai quand même une acoustique douce au départ déjà.

En fait faudrait juste viré le papier peint...

 

Ministr_L => reste poli mrgreen. Ouais j'ai pas fini de tout remettre en place.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28879

Splotch? Tu sais que je te hais? Mais alors bien hein ^^

 

C'est la S1 6L6 ou la S1 EL34 que tu a comme tête? T'en pense quoi? T'as pu comparer avec la HT-DistX? Tu me la donne? mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

28880

Eladan=> Oui

 

C'est la S1 104"hot british/korean sound rules"EL34. J'en suis très heureux ça sonne bien dans mon 2x12 fat bottom (monté enEV12L classic) mais qui sonne bien trop fort pour la maison (mais de temps en temps ça fait du bien) c'est pourquoi je la branche dans le VB101 pour jouer via les moniteurs et là ça le fait encore plus avec le rappel des presets en MIDI qui permet de choisir baffle+micro+traitement en fonction du canal en faisant vraiment bosser l'étage de puissance. C'est juste le top... mrgreen

 

Sérieusement c'est une bonne tête (à ce prix là on pouvait l'espérer) j'ai choisi la EL34 à cause du test"andeton's music" sur Youtube qui est vraiment proche de ce que l'on peux obtenir.

Le clean est assez banal et ne vient pas titiller un fender, il n'y a pas de reverb intégré, l'EQ est efficace mais pas non plus ingérable mieux qu'un marshall pas aussi tranchant qu'un fender. Partagé avec

Le crunch est juste ce que je cherchais pas trop de gain en mode normal donc blues/rock sans problème, en mode super crunch direction AC DC direct..

L'OD1 va du super crunch en un poil plus compressé à un bon graouh l4EQ est plus efficace sur la section OD1/2.

L'OD est overcompressé spécial lead bien tranchant, shred possible (pas ma tasse de thé) perso j'ai collé d'office dans le preset la MXR carbon copy dans la boucle pour faire un gros lead bien chantant.

 

Le tout étant commandé en MIDI par le Glab GSC2 en appuyant sur un bouton je peux rappeler les pédales, le canal + preset du torpedo. C'est juste super.

 

J'ai déjà pu essayé vite fait la distX sur un marshall JCM900 combo, ben c'est dans l'esprit du canal OD2 mais sans la réactivité (le JCM devait jouer aussi).

 

Bah t'as qu'a passé la prendre.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 00:10:06 ]