Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 919 réponses
- 1 949 participants
- 10 296 759 vues
- 2 134 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Anonyme
bon je suis un peu jaloux mais pas la place et que deux bras de toutes façon.
Enfin c'est joli.
[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 23:58:53 ]
Splotch
Bon bah moi j'ai reçu mes pieds d'enceintes et j'ai aussi un peu changé la disposition
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
.Gwe
Mais en fait tout ça c'est pas juste une excuse pour répéter chez soi et pas être obligé de reprendre la voiture après la répet' pendant laquelle on a bu un pack de bières?
Grillé
Ça évolue bien chez dis donc Splotch! Moi les pieds d'enceinte, rien que le prix indécent m'horripile! (certains coûtent plus cher que me paire d'enceinte!) Pourtant c'est bien pratique!
Philippe Spectral
Naonao
Splotch
En fait c'est la réorganisation depuis que j'ai décidé de me séparé de mon ancien bureau qui a rendu nécessaire les pieds d'enceintes, le prix des pieds est vraiment prohibitif mais ça reste les pieds les moins cher avec un plateau de 30x25cm que j'ai pu trouvé.
Le but étant d'avoir une hauteur intermédiaire qui me permette de jouer et mixé assis ou jouer debout. Avec l'écartement des enceintes permet ça sans problèmes. La place gagné en profondeur comparé à mon ancien bureau c'est à peu près 1m.
Pour rappel avant ça ressemblait à ça.
Je suis bien content d'avoir réussi à le revendre mon bureau parce qu'il bouffait vraiment de la place. inutilement.
ph modular
farkey, t'es un grand malade... c'est le paradis ton local !
Par curiosité, Splotch, le pédalier sous le CS1X est dédié aux synthés ou aux grattes (vu que tu en as un autre à droite spécial guitares) ?
Splotch
Le pédalier c'est un Boomerang V2+ un looper un peu roots, je l'ai relié à ma table de mix comme ça je peux faire des boucles avec n'importe quel instru sans passer par le DAW, on peux inverser la lecture de la boucle à tout moment.
Faut jouer carré car il ne pardonne pas.
bluesyclem
Moi j'ai un gros galant en angle de chez ikea et j'arrive à me sentir à l'écart dans certaines situations.
Sinon je me tate pour prendre de moniteurs studio et mettre les rogers sur des pieds au fond de la pièce pour faire un "coin" hifi, de plus sa me permetrais de bien régler les rogers niveau positionnement...
Par contre ducoup j'ai pas beaucoup de thunes en ce moment, et il me faut de petites enceintes... Yamaha hs50m, sa le fais ou pas ?
Splotch
Justement le but c'est d'arrêter de m'étaler avec ce qui n'est pas musique, je range dans cette pièce mes papier genre impôt facture aussi et je suis du genre assez flemmard pour laisser mes fiches de paye sur le bureau pendant 4 alors que le classeur et la trouilloteuse sont à 2 mètres. et même pas dans un tiroir.
- < Liste des sujets
- Charte