push, le dotcom reste dans ton studio mousepadrecords ? alors en tout 2 studio ? ça en fait du matériel ! et je vois que le doepfer est presque complet !
Le Yusynth/Dotcom est vendu depuis fin 2010 ! Trop gourmand en place et surtout en temps: quand je me mettais là dessus, je ne faisais plus de musique.
Moins de risque avec le Doepfer: il n'a (pour l'instant, oui oui je sais..) qu'un seul oscillateur.
Le MousPadRecords va être démonté cet été, car je monte autre chose avec un pote.
quand je me mettais là dessus, je ne faisais plus de musique.
c'est parfois l'impression que j'ai aussi et si tu veux créer un track entier (et j'en ai fait quelques uns)... faut être patient. c'est vraiment pour le sound design je dirais
Citation :
Le MousPadRecords va être démonté cet été, car je monte autre chose avec un pote.
un night-club ou vous allez suivre l'exemple de Yves Usson et Arturia ? collaborer avec spectral-audio ?
ha oui effectivement c'est vrai que le jaune et le blanc ça se confond...
Citation :
Nous avons assemblé et calibré nous même une partie de notre matériel analogique. Compresseurs 1176 (rev a,d,f) , chanel Neve 1073, preamp API, …
juste impressionnant déjà quand j'ai vu la galerie où l'on voit étape par étape l'assemblage des modules yusynth c'était à tomber par terre... mais là !!! plus de doute: vous êtes 2 ingénieurs électroniciens