Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 176 réponses
  • 1 941 participants
  • 9 988 380 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29731
push, le dotcom reste dans ton studio mousepadrecords ? alors en tout 2 studio ? ça en fait du matériel ! et je vois que le doepfer est presque complet :)!
29732
Le Yusynth/Dotcom est vendu depuis fin 2010 ! Trop gourmand en place et surtout en temps: quand je me mettais là dessus, je ne faisais plus de musique.
Moins de risque avec le Doepfer: il n'a (pour l'instant, oui oui je sais..) qu'un seul oscillateur.

Le MousPadRecords va être démonté cet été, car je monte autre chose avec un pote.
29733
Beau projet!!
29734
Push-Pull! Où trouves tu tes rack?? C'est un projet qu'on a en tête avec un collègue!!!
29735
x
Hors sujet :
Hein ? Quels racks ?
Les meubles du modulaire ? C'est un menuisier local qui a fait le job.
29736
Citation :
quand je me mettais là dessus, je ne faisais plus de musique.


c'est parfois l'impression que j'ai aussi :??: et si tu veux créer un track entier (et j'en ai fait quelques uns)... faut être patient. c'est vraiment pour le sound design je dirais ;)

Citation :
Le MousPadRecords va être démonté cet été, car je monte autre chose avec un pote.


un night-club :???: ou vous allez suivre l'exemple de Yves Usson et Arturia ? collaborer avec spectral-audio ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 18:51:24 ]

29737
x
Hors sujet :
Nan, il suffisait de cliquer sur le lien. (c'est vrai qu'avec les nouvelles couleurs d'AF, ils ne sont pas très visibles...
29738
ha oui effectivement :-p c'est vrai que le jaune et le blanc ça se confond...

Citation :
Nous avons assemblé et calibré nous même une partie de notre matériel analogique. Compresseurs 1176 (rev a,d,f) , chanel Neve 1073, preamp API, …



juste impressionnant :8O: déjà quand j'ai vu la galerie où l'on voit étape par étape l'assemblage des modules yusynth c'était à tomber par terre... mais là !!! plus de doute: vous êtes 2 ingénieurs électroniciens :D:

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 19:02:21 ]

29739
29740
énorme :oo: risque qu'on vous harcèle pour les schémas électroniques et autres conseils :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 19:13:42 ]