Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et en plus il a les schémas électroniques... Le monde est quand même bien fait!
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 16:19:05 ]
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
29755Posté le 12/04/2012 à 18:00:01
dingue !!! tu as directement tous les composants pour assembler ton compresseur, suffit juste de maîtriser le fer à souder et pouvoir déchiffrer un schémas 0,o' je suis sur le cul ! et le tout pour 360 $
Citation :
25000€ de compresse!...
à mon avis ça doit être beaucoup +
je me demande si il y a un clone du shadow hills industries à assembler soit même pour 360 $ ?
[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 00:56:05 ]
Beatless
14198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29757Posté le 13/04/2012 à 09:26:36
Hors sujet :
Citation de scutch :
suffit juste de maîtriser le fer à souder et pouvoir déchiffrer un schémas 0,o' je suis sur le cul !
Il faut un peu plus que ça si tu souhaites avoir un résultat valable: tri des composants (actifs et passifs) et appairage, alimentation stabilisée aux petits oigons, réglage de la symétrisation du signal qui se règle généralement à l'oscillo, etc.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
29758Posté le 13/04/2012 à 12:16:13
x
Hors sujet :
mais oui je sais que c'est pas à la portée de tous (je suis une bille en math )
et puis je viens d'assembler la petite maison dans la prairie tout seul comme 1 grand, ça fait maintenant 3 semaines que je suis dessus, c'est déjà un bon début... faut plutôt m'encourager