Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 591 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30231

ah bon , pourtant ca fait vraiment studio nomade prêt à être embarqué bave

30232
C'est sûrement parce que j'me suis un peu installé à l'arrache quand j'ai emménagé, j'devais me prendre un bureau pour bien installer mon bordel mais bon ... :-D
30233
Moi je bave sur le poster ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30234
Hello, une petite page pour montrer le montage du studio
https://studio-recordingue.fr/WordPress3/bonus/

Avis aux amateurs ;-)

www.studio-recordingue.fr

www.asso-playmusic.fr

30235

Salut Rajakhan, joli ! bravo  C'est quoi ces plaques perforées sur les murs?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 17:32:34 ]

30236
Beau projet même si on n'est plus dans du home-studio.
Juste pour chipoter:
Citation :
Micro Statique
AKG AT 4033

A moins que vous ne fassiez des boutures sur les micros, je crois que ce modèle n'existe pas.
30237
hey D20 bien ton meuble ^^
j'ai un peu le meme !!! en DIY comme toi !!!!
bravo !!:bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






30238

Beatless, les plaques perforées ressemblent à des plaques de plâtre décoratives pour plafond ou correction acoustique des cloisons. Par exemple, chez Placoplâtre http://www.placo.fr/var/placo/storage/files/documentation/PlafondsDecoratif2011_Plaques.pdf

30239
Le gyptone coûte un prix de malade! J'ai pensé en mettre dans mon home studio. Mais déjà le revendeur ne les vendait que par palette et le prix était de mémoire d'environ 10 fois le prix du placo classique. Sinon c'est très bien fini, avec film protecteur pour ne pas que la laine de roche repasse à travers les interstices.

 

 

 

30240

Rajakhan: superbe!!!

 

Voici quelques updates:

- Une paire Genelec 8020 en 2eme écoute, très complémentaires des S3X-H !... Aucun rapport en terme de qualité, mais une écoute sympa, flatteuse... JE les ai trouvées à 300 eur la paire en parfait état ;o)

- Une Mackie Control et son extension... Ca change vraiment les habitudes, et ça tourne impeccablement avec Cubase 6.5!

- Un petit Axiom 25 pour avoir des touches sous la main, vu que j'ai dégagé le gros clavier sur la droite!

- Un FMR Audio LPB6 (petit boitier jaune) un compresseur mono symétrique qui sonne presque comme un Distressor parait-il

 

Désolé pour les photos relativement pourries, chez moi une belle photo est un pur hasard icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!