C'est sûrement parce que j'me suis un peu installé à l'arrache quand j'ai emménagé, j'devais me prendre un bureau pour bien installer mon bordel mais bon ...
Le gyptone coûte un prix de malade! J'ai pensé en mettre dans mon home studio. Mais déjà le revendeur ne les vendait que par palette et le prix était de mémoire d'environ 10 fois le prix du placo classique. Sinon c'est très bien fini, avec film protecteur pour ne pas que la laine de roche repasse à travers les interstices.
- Une paire Genelec 8020 en 2eme écoute, très complémentaires des S3X-H !... Aucun rapport en terme de qualité, mais une écoute sympa, flatteuse... JE les ai trouvées à 300 eur la paire en parfait état ;o)
- Une Mackie Control et son extension... Ca change vraiment les habitudes, et ça tourne impeccablement avec Cubase 6.5!
- Un petit Axiom 25 pour avoir des touches sous la main, vu que j'ai dégagé le gros clavier sur la droite!
- Un FMR Audio LPB6 (petit boitier jaune) un compresseur mono symétrique qui sonne presque comme un Distressor parait-il
Désolé pour les photos relativement pourries, chez moi une belle photo est un pur hasard