Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 75 578 réponses
  • 1 989 participants
  • 11 225 762 vues
  • 2 231 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

• J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion
putain, je suis foutu :facepalm:
Prévois déjà l'achat d'un nouveau case, plus grand que le précédent bien-sûr :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jfhome, non s'il te plaît rien n'est jamais perdu, fais pénitence, achète douze pater-PSR et dix Ave-Casio et tu seras sur la voie de la Rédemption :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de jfhome (voir le message) :
pour la technique, tout l'audio est en Dante (carte Dante sur la presonus) et aussi en Adat depuis la 02R sur une RMEDIGIFACE. Il y a un vieux mac pro sur lequel est branché les effets, lui même en Dante. Un peu le bordel, je vous le cache pas. Les synthes sur le mur du fond sont connectés en audio via un rack DI de behringer, et croyais moi ça ma changer la vie, plus de buzz et de merde.
Tout est sur boitier furmann, et ça aussi ça change la vie. A ce sujet j'ai une question de newbie : est ce que je peux laisser les machines sur ON et les allumer d'un coup via le boitier furmann ou pas ? j'ai vu des videos de studios qui faisait ça.

perso je fais ca depuis 20 ans bientôt sans soucis!

http://soundcloud.com/mooos