Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 592 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29831

Hors sujet :

Eloquent, pourquoi ne postes-tu pas toutes tes photos dans le même post?

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

29832

Eloquent, c'est laquelle ta surface de contrôle MIDI?

JxB

29833
A beatless: cherche pas plus loin !

A JxB: Je vien juste de revevoir une Tascam 1082... donc c'est elle ma surface principal. Je vais voir avec le temps si mon faderport est utile ou non !

www.wsproaudio.com

29834

Okey, elle a l'air chouette! bravo

JxB

29835
Vraiment, oui !!! Je l'ai eu pour vraiment pas cher et ca faisait vraiment longtemps que j'en voulais une du genre !

www.wsproaudio.com

29836
la tascam 1082 peut-elle servir de table de mix sans avoir à passer par un ordi ?
:question-à-la-con-question-darinz'on:
29837

daRinze, il y a des chances, en tout cas elle peut faire carte son il, même si, si jamais je m'en achetais une, je l'utiliserais qu'en surface de contrôle je pense.

En plus, il faut avoir un chipset firewire dans ton ordinateur qui va compatible avec la carte son (c'est à dire de pas trop mauvaise qualité) pour la faire fonctionner.

Ceci dit, je sais pas ce qu'elle vaut en tant que console numérique. Faudrait demander ici:

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/tascam/FW-1082/forums/

JxB

29838
A première vue je te dirais oui... mais je ne peut pas confirmer aussitot ! Maudit manuel en anglais!!

www.wsproaudio.com

29839

Si elle a un aussi bon stand alone que la US-1641 (potentio "mix" qui permet de gérer le son direct et le son du pc), j'ai peur que ce ne soir pas une bonne idée. Mais après inspection des potards, je ne pense pas qu'il y ait cette fonction. C'est dommage, par ce que en enregistrement j'ai tendance à pas mal m'en servir en enregistrement pour alléger le traitement direct du pc....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

29840
J'en avais une, ça fonctionne bien en standalone.

Manuel FR www.tascam.de/fr/docs/FW-1082_Manuel.pdf page 23 :
Citation :
La FW-1082 peut être utilisée en console autonome quand elle est en mode MON MIX. Un des intérêts majeurs de ce mode est d’autoriser un monitoring à latence zéro de vos entrées audio. En utilisant ce mode MON MIX pour écouter les entrées en même temps que le retour audio de votre application audio/ MIDI, vous pouvez effectuer des enregistrements en « overdub » sans retard créé par le traitement du signal dans l’application.