Un troisième écran je suis d'accord que c'est du luxe, mais un deuxième écran, c'est in-dis-pen-sable pour ma part, rien que pour laisser la console de mixage a droite et le séquenceur au centre, ça évite de switcher toutes les 30 secondes...
+1, puis un troisieme ecran peut etre super pratique si on le renverse pour l'ecriture de partition, un pote a fait ca dans son home studio et c'est juste super pratique pour les partitions d'orchestres complets.
Rah va y avoir du changement c'est moi qui vous l'dis!!!
Je suis passé en double écran y a peu de temps, quel bonheur! Vu que ma carte son me sert de table de mix et qu'elle est gérée par un soft pour ça (du Motu), que j'ai un Mopho, presque inutilisable sans son éditeur, que c'est mieux d'avoir ça sous la main quand je suis sous Logic, et que j'ai travaillé récemment sur un projet de musique de court métrage (avec la table de mix, le "clavier" midi, la vidéo et le séquenceur à consulter tout le temps... Sans compter que j'ai beaucoup utilisé le Mopho aussi), et là il était vraiment temps que cet adaptateur m'arrive d'Hong Kong!
D'ailleurs au passage, les adaptateurs Mini DisplayPort vers VGA aux prix les plus bas sur la baie, en Asie, semblent très bien faire l'affaire, pour l'intant RAS.
Parce que 30€ pour du Belkin ça fait mal quand on paye son écran 40€ (d'occaz)
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 18:58:21 ]
Zellerihari
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
30328Posté le 05/06/2012 à 19:20:30
Et ba moi, 5 écrans! comme ça je respecte le fait que ce soit impaire!
Non, juste un écran (24"). J'ai essayer l'astuce du air display avec l'écran du macbook pro en deuxième écran. mais le fait d'avoir deux écrans n'est pas ce que je préfère... pourtant j'en ai 3 au boulot! Le "pomme =" est mon ami!!!