Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 511 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30401
+ 1 Eladan , la simplicité permet de laissé libre court à son imagination ... tant qu'on ne finit pas sous une avalanche de plug .
30402
Oui donc concrètement c'est un pc et un kit multimédia pas un hs, donc théoriquement sa n'as rien à faire ici ...

Nan mais c'est bien nous aussi on compose les soirs d'été au bord d'un lac avec une plume sur du parchemin... M'enfin là n'est pas la question, on parle ici technique, home studio, materiel.
Et puis pas besoin de crouler sous une avalanche de matos pour faire de la bonne zick, ici n'est pas la question ;)
30403

bluesyclem, je te trouve bien catégorique. Je rappelle le titre du sujet "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec".

Si Eladan estime que son ordi et ses enceintes sont un home-studio, je ne vois pas où est le problème. Et d'ailleurs, un home-studio peut ne servir qu'à la composition, pas forcément à l'enregistrement et tout ce qui s'en suit.

30404
Et paf, j'arrive en pleine tourmente alors que je voulais vous faire partager une partie de mon intimité musicale.... :lol:

alors tant pis JE ME UP !!!! et puis c'est tout! :8):
moi je l'aime mon petit endroit....derrière le canapé.
et si vous êtes pas d accord, je mets une photo de iPhone avec un casque en disant Mon HS :mdr:

Citation de plcv83 :
Salut, comme on y passe presque tous, voici le mien

image.php

image.php

image.php

image.php

Donc un K2600 (avec lecteur de carte scsi interne à la place du lecteur de dsquette, toutes les cates rom et 128Mo )/ une konneckt 24D / un UE400 / une quadraverb 2 / 2 sansamp classic rackmount (en fait j'en ai 3 :oo: ) / Xmidi Emu / enceinte KEF /ampli NAD / I mac avec Digital perfomer 6 et peut de plug/VI

un petit son : http://snd.sc/LV0G2d

il manque un Pulse, un aw16G, un converto ADA8000 behringer, 3 micros statiques et 4 dynamique.

30405
Je pense bluesyclem que tu devrais te rappeler de ton premier home-studio!
On a surement un peu tous commencé par quelques chose du même type pour faire de la zic ou travailler un peu de son! Et on a surement une petite (voir très petite) config nomade pour les vacances!
Ce n'est surement pas un point à négliger!

Pour revenir à la suite, j'aime beaucoup ton HS picv, pas trop compliqué à atteindre certains périph'??
30406

Allez, encore plus minimaliste que Eladan:

 

 

Ça marche sans électricité pour faire de la théorie...  icon_langue.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30407
Oui je suis parfaitement d'accords, mais on parle de HOME STUDIO, y'a le mot "STUDIO" dedans.
Moi aussi j'ai commencer avec un truc tout petit, ouai je me suis acheter un pauvre micro et une mixette à la mort moi le noeuds et là c'étais du home studio.
Tu m'explique ce qu'a de "HOME STUDIO" un laptop avec un kit multimédia ? Dans ce cas tout le monde peut nous montrer les photos de sa piaul,je dirais bien même un bon 80% de la population française ;)
C'est sa que je veut faire comprendre, à la limite qu'il n'ai besoin que de sa pour retranscrire des partitions ok, pour écouter de la musique ok y'a pas de soucis, moi aussi quand je pars en vacance je prends un casque et mon laptop (et encore ici il aurais eu un casque de monitoring...) mais dans ce cas ce n'est pas du home studio; y'a rien qui en sort.

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 13:29:29 ]

30408
On devrait peut être lui supprimer son compte pour avoir fait un HS aussi non? Ouh le vilain... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

30409

Je plussoie bluecyclem.  redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 13:57:48 ]

30410
Je pense qu'on devrais même le condamner à la peine capitale oui...

Nan sans rire, là je me défend plus des autres membres que de lui directement, enfin j'explique simplement pourquoi pour moi sa n'a pas sa place ici...

Enfin bref, pas bien grave...

Tiens d'ailleurs, en ce moment je suis en attente de nouvelles en ce qui concerne l'achat d'une allen & heath gs3 32/8/2; on croise les doigts !

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 14:04:29 ]