Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 172 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 171 988 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29901

Hors sujet :

Franchement, les gens qui écrivent n'importe comment c'est pénible, mais les gros relous qui se prennent pour des profs, et qui débatent à longueur de posts de l'ortographe et la grammaire c'est bien pire ...

 

29902
Eh oh les gars !
Pas la peine de se foutre dessus dans ce thread !
metalhead n'y a pas encore mis les pieds, donc n'attirez pas l'attention !:-D
29903

Omg, parle pas de malheur mec!

:suspicieux:

JxB

29904

 

Citation de : Eladan

Hors sujet :

 

Citation :

 

 

Une 26+sous grp etc... avec 24bus de sortit(1) (donc 24 direct OUT)

J en(2) suis satisfait, la mienne tourne comme une horloge, après je pence(3) que le soucis c est(4) dans(6) trouver une pas rincer(7)^^

 

 (1) : sortit, conjugaison à la troisième personne du verbe sortir, exemple : il sortit. Quand on parle de direct Out, généralement c'est une sortie (nom commun)

 (2) : généralement l'apostrophe est un signe de ponctuation facilement accessible sur la plus part des appareils permettant de se connecter à internet. Certainement plus accessible que les "^^".

 (3) : Le pence est le pluriel de penny, la monnaie anglaise. Effectivement, les grands de l'académie française ont jugés plus adéquate que l'on dépense des pence plus-tôt que des pénis! mrgreen

 (4) : voir 2.

 (5) : Le chat des Schrödinger est dans la boite mais il est difficile d'en parler par ce que l'on ne sais pas s'il est vivant ou pas.

(6) : Le français c'est comme la musique: ça s'accorde. Je sais que c'est une histoire de gouts l’accordage mais là visiblement c'est absolument dissonant de mettre un infinitif en tant que complément.

 

 

Et pourtant je ne suis pas extrêmement regardant là dessus (il m'arrive aussi de faire des fautes) mais là c'est clairement ignoble comme écriture. C'est pourtant pas difficile de faire un petit effort pour essayer de réduire le carnage. Je ne comprend pas comment on peut se dire musicien, passer des heures à peaufiner une technique, ses oreilles, ext... et ne pas faire attention à quoi que ce soit d'autre....

 

 

 

 Hors sujet :

 Super sympa de ta part de me le faire remarquer, avait dire la je tombe de haut, bon une orthographe qui m handicape un peut au quotidien mais je ne m'en était pas rendu compte "et oui fonctionner uniquement par téléphone pour le boulot jamais de mail", mais je pence avoir le droit de poster sur un forum qui ne traite aucunement de la langue française.

Libre à toi de ne pas lire si cela t insupporte au plus haut point...

 

Quand je suis avec un groupe sur un mix et que quelques chose me saute au oreilles, si le groupe ne l entende pas. Je fait mon boulot et je ne leur met pas dans la gueule mais comment pouvez vous vous dire musicien sans avoir une ouïe fine. Chacun ces facilité, dans chaque domaine, je pence que lorsque qu ont à pour volonté de parler d un art quel qu il soit c est déjà comprendre que chacun est différent et de l accepter.

 

Je pence avoir le droit de poster sur un forum qui parle de musique (et surtout de technique, car au final je ne parle jamais de musique ici), mais je te l accord je n aurais pas ma place sur un forum qui traiterai de la richesse de la langue Française!

 

29905

Hors sujet :

 Asylium c'est vraiment dur de lire ce que tu écrit. Quand on cherche à communiquer à priori il faut essayer de se rendre compréhensible pour les autres... non? J'ai personnellement arrêter de lire ce que tu écris après ton deuxième post tellement j'avais du mal à déchiffrer. Je ne dis pas ça pour t'embêter mais je te serais sincèrement reconnaissant si tu voulais bien faire un petit effort de relecture.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29906
x
Hors sujet :
par contre Eladan ne sait pas compter!!

:-D

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 13:25:17 ]

29907

Hors sujet :

 Mea culpa, je suis un gros c** sur l'orthographe de cerains depuis que les autres n'ont plus à me faire remarquer le mien.

Et oui, effectivement chubby, je me suis emmêlé les pinceaux dans mon décompte =$ Personne n'est infaillible, et moi le premier ^^

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

29908

Citation de Splotch :

Asylium c'est vraiment dur de lire ce que tu écrit.

 

"tu écris" !

 

:pieds dans le plat toussa:

29909
On n'est pas sorti icon_facepalm.gif
29910
C'était la page "et les discussions qui vont avec", on re passe aux "photos de vos home-studios"?
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D