Et puis franchement avant de faire le tour de ces expanders surtout a partir de la gamme des proteus 2000 et consort, je peux vous dire qu'il ya de quoi faire!
Rien qu'avec une ROM on peut faire un album
Merci aliazingtone!
C'est clair, ces ptits racks E-MU envoient du lourd!!
@ Cobi: niveau rom tu as la total chez e-mu!!
Les roland SRJV sonnent moins "fat" que E-MU mais j'aime beaucoup le coté crade bien oldschool de mon module roland, d'ailleurs, le jd990 me fait de l'oeil en ce moment
Ah que c'est bon de trouver ce matos à ce prix de nos jours
@ beatless : sans ordi la fete est plus folle (d'où la ptite glacière dans le coin, remarquée par scottness)!!
Cool ton stud isma avec le fatal combo Moog/Emu , te manque plus qu'un E4 pour enfoncer le clou .
Sinon t'en est content de ton RME , parce que ça va faire un an que j'en ai pecho un et c'est la fête dès que je l'utilise
J'ai pas pu m'empêcher d'ajouter les modules VX351 , VX352 et quelques moogerfoogers pour une utilisation semi modulaire ... finalement on est pas très loin des cords sur les modules et samplers Emu .
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 21:09:38 ]
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29999Posté le 08/05/2012 à 21:45:33
@synoptik : ça fait 4 ans que je l'ai le RME, je m'éclate!
Bonne idée, je vais me pencher sur les modules VX!!
Sinon tu es satisfait des moogerfoogers?
Pour le E4, je n'en ressent pas le besoin, la RS7000 n'est pas le meilleur sampleur mais me suffit (j'ai tous les sons des roland TR, vermona, akai...à l'interieur), et le séquenceur de la RS par contre est le meilleur pour moi
Joli studio Isma et joli rack aussi... ( je suis curieux du coup d'entendre ce qui se cache derrière l'OrbitV2 )
@Cobi : en même temps les possésseurs de la collec ne sont pas légion non plus ! Dommage, car je sais qu'il y a la rom Ensoniq pro sur AF, mais c'est impossible maintenant pour moi, car j'attends trois nouveaux venus et je pense d'ailleurs poster des photos dès que j'aurai aménagé tout çà ( pupitre et double pieds en prime ) !