Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 422 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 024 931 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29981

Citation :

Qu'es-ce que tu entends par "tu travaille avec quoi"?

 avec quel soft , ou daw je veux dire

29982
@ JB, dans du 9m², c'est du luxe, elles me permettent meme d'apprécier les basses du moog!!!
:tourne:
@conssolle: cubase 4, ableton live 8 mais je bosse beaucoup en direct monitoring sans DAW ou sans ordi en standalone, j'utilise de moins en moins les DAW, qui me servent surtout pour enregistrer.

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 14:16:45 ]

29983
Citation :
dans un pigeonnier sous les toits...

Et ils sonnent bien tes pigeons?
29984
Citation de Philippe :

Et ils sonnent bien tes pigeons?

Il m'arrive de les sampler, mais ce sont les hirondelles qui sonnent vraiment bien...
29985

je croyais en fait que tu utilisé aussi ta surface de controle CME pour piloter un soft bave

29986
Isma E-mu powa!! Tiens dis voir, je vois que tu as un orbit 3 en plus de ton orbit, ca fait pas trop doublons??
Certains sons de l'orbit 3 sont quand meme issu de l'orbit.
A moins que tu n'ai pas les roms d'origine dans le 3, et dans ton proteus tu as a quoi comme rom?

Sympa le home sinon! Moi je vais me retrouver dans 4m2 mais bon piece dédiée :8)
29987
@ Cobi: En fait l'orbit 2 contient tous les sons de l'orbit 1 et plus, mais l'orbit 3 ne contient pas les sons de l'orbit 2!
Et les sons de l'orbit 2 sont pour moi irremplaçables, plus oldschool, mais il y a moins de choix et de possibilité qu'avec l'orbit 3...
Dans le proteus il y a la composer et la vintage rom qui va bientot se retrouver dans l'orbit 3 et je vais vendre le proteus ;)
29988
J'suis passé pour un nain culte là icon_facepalm.gif
29989
Ok, merci. Faudrait que je vois pour m'en trouver un pas cher alors.
Me rappel sur un salon lors de sa sortie,l'Orbit 2 m'avait impressioné sur certaines formes d'ondes, mais bon inaccessible a l'époque pour ma bourse.

vive les plug in!!! car maintenant je peux acheter les machines qui me faisaient révés!
29990
Citation de _Cobi_ :
vive les plug in!!! car maintenant je peux acheter les machines qui me faisaient révés!

C'est exactement ce que je pense :-D
Pourtant crois moi, des plugins ce n'est pas ce qui manque chez moi, mais depuis que j'ai ces machines, je ne m'en sert presque plus!