Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 710 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
_Cobi_
pourrais tu nous faire une photo plus globale de ton installation musicale, car tu m'as l'air d avoir un HS bien touffu avec de belles pieces.
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
milohm

https://djohm1.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 11:57:48 ]
_Cobi_
iktomi
milohm
oui je m'y amuse bien
[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 13:24:00 ]
_Cobi_
cobi: ma platine vinyle est effectivement branchée dans un petit préampli phono pas visible ici (derrière le kobol), et je dois jongler avec les entrée de la six pour l'écouter. Le nad, c'est un CD.
oui je m'y amuse bien![]()
c'est bien ce qui me semblait. colles toi un patch, tu n'auras plus besoin de jongler
milohm
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
milohm
[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 15:07:06 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
spiderjerusalem
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
_Cobi_
Et un rainbow children discret par là !
il est bien en evidence quand meme l'album de Prince
milohm
et Rainbow children, c'est un de mes disques préférés et de loin l'album de prince que je préfère (essayez aussi N.E.W.S., instrumental mais dont on reconnait le style prince et le groupe NPG). Je l'ai dans une belle édition vinyle transparent, mais j'ai récupéré un CD "pilon" de la médiathèque où je travaille, je n'ai pas pu le laisser partir à la poubelle ! (on "desherbe" régulièrement les collections de documents des médiathèques quand les docs ne sortent pas ou sont en mauvais état, pour accueillir les nouveautés)
[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 11:58:38 ]
kosmix
spiderjerusalem
Citation de spiderjerusalem :Et un rainbow children discret par là !
il est bien en evidence quand meme l'album de Prince![]()
ceux qui connaissent l'ont remarqué de suite je pense
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
milohm
iktomi
slave1802
milohm
ToonSpirit
Citation :...je viens de découvrir ces attaches multiprises...
Tu as un lien (merci)?
Merci à gouji, il a été plus rapide que moi
@ToonSpirit,
pourrais tu nous faire une photo plus globale de ton installation musicale, car tu m'as l'air d avoir un HS bien touffu avec de belles pieces.
J'en ai déjà partagé ici même si ça remonte un peu, ça n'a pas foncièrement changé depuis.
Je vais en refaire des plus récentes, faut juste que je finisse de remettre un peu d'ordre dans tout mon bazar et installer quelques accessoires (supports pour installer mon PG1000 à coté de mon D50 et trouver de quoi fixer une paire d'Adam D3V en écoute déportée pour ma seconde zone clavier) et revoir un peu la déco.
Et surtout je suis en réflexion (et en recherche de motivation
Nippon, ni mauvais.
titipol
Et surtout je suis en réflexion (et en recherche de motivation) pour changer un peu ma disposition
J' ai déménagé la quasi totalité de mon matos a Béziers, je bricole croquis après croquis je n'arrive pas a me décider comment tout recâbler
pour changer un peu, et aussi mes habitudes, être plus souples dans l'utilisation de chaque machine pas simple ...
gouji
Voilà
Au revoir
- < Liste des sujets
- Charte