Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 181 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 352 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29501
x
Hors sujet :
L'imprimante elle sonne comme ça: rrrrt-rtrrrrrrrtt-rrrrrt- cling! (imaginer ici le petit bruit de clochette des machines à écrire quand les jolies stenodactylo des années 70 passaient à la ligne)

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 17:54:28 ]

29502
Citation :
je pensais à des bras articulés pour les enceintes

les deux équerres, une dessus, l'autre dessous c'est également tip top (à part que le baffle reste horizontal et ne s'incline pas) et pour bien moins cher je pense
29503
L'imprimante ! Je l'ai pas encore samplé, pour voir :mdr:
29504
29505
Citation :
Poids supporté Jusqu'à 2 kg

me faut passer à la gamme au dessus...




équerres, 30 kgs de charge, chez le roi enchanteur : 0.30 chacune

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 18:10:59 ]

29506

Oui, mais il manque un axe  redface2

29507
c'est vrai
mais multiplier le prix par 45 juste pour un axe de plus (et pas le plus judicieux, en plus).... comment dire, c'est à un moment aussi ce que j'appelle des grigris en hifi ou de l' "idiophilie"... en effet, lorsque les baffles sont à bonne hauteur (pas comme chez moi donc), l'inclinaison n'est pas spécialement vitale, disons pour être tout à fait précis qu'elle ne justifie pas à mes yeux un prix multiplié par 45 (au bas mot, puisqu'à 15 euros, c'est un support qui ne supporte que 2 kilos... je ne sais pas combien coûte celui qui supporte, comme mes équerres à 30 centimes, une trentaine de kilos)

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 18:21:54 ]

29508
x
Hors sujet :
Citation :
Le pédalier c'est un Boomerang V2+ un looper un peu roots, je l'ai relié à ma table de mix comme ça je peux faire des boucles avec n'importe quel instru sans passer par le DAW, on peux inverser la lecture de la boucle à tout moment.

Faut jouer carré car il ne pardonne pas


Merci, très instructif ! Je me demande si Jean-louis Aubert n'utilisait pas ce modèle (un truc Américain) sur sa tournée "sur moi-même"

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 18:23:46 ]

29509

Tu veux l'optimiser ton HS ou pas ?

Va falloir choisir un moment.  redface2²

 

Sinon, à ta place, je viderai le pièce, et je la remplirai par ordre d'importance.

29510
Encore un grand moment de tapisserie vintage en tout cas.