Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 944 réponses
- 1 969 participants
- 10 794 177 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

mitt67

Je viens tout juste de refaire mon home-studio... j'en suis tout ému

zthibaut

sobre lumiere douce on a preske envie de de rien foutre et de se reposer

tellement c'est zen

dsturb

je veux le meme

dsturb

zthibaut

jba

Citation : Nouvelles photos de mon HS ! ( avec mon nouveau PC ! )
Ce qui est bien avec les posts de kando, c'est qu'après tu as trop envie de poster des photos de ton bureau avec un pc et un v-amp dessus.

zthibaut

Citation : ton bureau avec un pc et un v-amp dessus.

lolonord

http://mdbconcept.free.fr

lolonord

buzzm526

Y manque juste mes moniteurs...

Silkwave studio

Citation : la petite boite au dessus de ton clavier c'est un jog?
Non , non ....comme l'a dit ZTHIBAUT , c'est la remote control de mon sytem 5.1 ( fort pratique d'ailleur ! )

Citation : Ce qui est bien avec les posts de kando, c'est qu'après tu as trop envie de poster des photos de ton bureau avec un pc et un v-amp dessus.
Je ne met pas les photos de mon HS pour faire une competition mais pour montrer qu'avec un peu de bricolage et d'organisation , on peut arriver a ce construir un petit espace qui reponde a nos attente !

zthibaut

Citation : tout ce home studio est fait maison .......il n'y a aucun meuble acheter " tout fait " ou presque
ben ouai c'est bien ça le pb

Vince_

Citation : Putain les studio made in kando c'est toujours la grande class
Parcequ'y'en a plusieurs ??
ou alors c'est les photos de ses anciens agencements..

zthibaut

Silkwave studio

Mais bon , j'aime bien changer asser souvent de petit detail ( position des eclairage , couleur de ceux ci etc... ) donc j'en profite pour refaire quelques photos qui me permette de faire par la meme occasion un petit UP sur les posts que j'aime bien !
Prochain UPDATE de mon HS : Integration de la FW-1884 dans le meuble ( encastrée quoi ! )....je pense le faire en fin de semaine !
Et puis là je viens de me racheter un deuxieme moniteur pour le PC n°2 , donc j'en profiterais pour faire de nouvelle photos ( que je mettrais dans mon profil seulement...et bientot dans mon nouveau site V2.0

A+

Martis

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Bah voila le mien...
http://mdbconcept.free.fr
Rien à dire : c'est bien présenté, classieux, ça marche bien, on peut passer l'intro... Bravo !
Si j'avais une seule suggestion à faire: les boutons façon onglet Apple ne se marient pas hyper bien avec le reste de votre design; autant continuer sur des trucs à vous, qui sont très bien d'ailleurs.
Enfin bon, joli boulot !

Martis

Citation : J'adore la position de l'écoute par rapport à elle-même et encore plus par rapport à l'écran...
ben j'vois pas trop ou j'pourrai les foutre la en vrai

Martis

mdr

Silkwave studio

Et enfin , encore vraiement mieux mais cela t'oblige a rajouter une petite tablette pour l'enceinte de gauche ( rien de bien compliqué ! ) ;)

En tout les cas ...vire moi ces bouteilles a coté de ton ecran .....

Enfin tu fait ce que tu veux de toute facon . !

Martis

par contre j'vais avoir un deuxieme ecran bientot, mais dans l'esprit c pas con du tout

Dr Pouet

Citation : En tout les cas ...vire moi ces bouteilles a coté de ton ecran ...
Ca va pas non ? Du rhum Dillon et son sirop de canne ? C'est hyper important pour le feeling et la créativité.
Au contraire, pendant le mix elles doivent être à portée de main. Tu devrais les ajouter sur ta simulation (fort intéressante par ailleurs) (et bravo pour la rapidité).

Vince_

( pour l'agencement, hein, par pour les boutilles

- < Liste des sujets
- Charte