Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 943 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 793 985 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
901

Hors sujet : Eh, c'est pas les Edirol qui ont été pompées par Bérangère ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

902

Hors sujet : Elle pompe Bérangère??? Ha si j'avais su! :mrg:

Prochainement re-photo de mon HS, juste le temps de terminer quelques compos.
903
Par contre detail qui a son importance , les twiters tjrs vers l'exterieur kan on met d enceinte a l horizontal hihihi
904
Remarque, mettre deux metre entre tes enceintes quad toi t'es seulement a 30 cm, je suis pas sur que pour l'iumage stereo, ce soit vraiment meilleur que la ou elles sont en ce moment.... quand a en mettre une a droite une a gauche du moniteur, mouais, m'enfin tourner la tete pour ecouter le mix sans voir l'ecran, c'ets pas si mal, ça evite de parasiter l'ecoute par ce que l'on voit.
905

Hors sujet : Moi je penche la tête en avant et je ferme les yeux. Ca change radicalement l'écoute, c'est clair !

906
Petits réaménagements (clicables) :

A ma droite :

En face :

à ma gauche :

derrière moi :

derrière moi bis :
907
Tout ça pour ça ! :bise:

a part ça, c'est très joli ce petit home studio tout rangé ;) je le voyais pas si petit le ksrack...

Au moins là, y a pas juste une pauvre tascam au milieu d'ecrans d'pc ! :bravo2:
908
Tu as plus ta Tr909 carlus ? :pleure:
909
Non sco
910
Arf domage j'adorai regarder les photos de ton home studio avans a cause de ça.

Je crois même que je l'ai sauvegardé quelque part sur mon disque dur.
911
Il s'est acheté un joli piano droit à ma place :bravo2:
912
C'est quand que je me prend pour yann tiersen
913

Citation : Au moins là, y a pas juste une pauvre tascam au milieu d'ecrans d'pc !

Arf...... :shootme:
914
Version temporairement actuelle depuis un moment (suivez le guide) :

Vue diagonale un peu bourré :

Effort de mise au point un peu trop rapprochée...

Photo machines sombre pour cacher la misère :

La misère en question :ptdr: :

je rangerais un jour, je rangerais...
915
Moi ckif ton ptit robot rouge et ton fragglerock vert :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

i'am a god.michel ??
916
Hella mon dieu quel bordel :lol:
917
C'est le robot de la pub Swiffer. meme que quant on passe dessu avec le chiffon swiffer ca fais "uiwiwuiwi" et hop il sourit
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
918
J'avais déjà mis une tof il y a longtemps mais vu que j'ai fait du rangement j'en ai remis une autre ,panoramique ducoup :8)
919
Ma petite installation...

on a bien ri...

920
:aime: :aime: :aime:
921

Hors sujet : Les cristaux liquides > J'ai le même casque DJ... Si tu fais une prise de voix avec le micro à la main, et le casque dans les oreilles avec la musique instrumentale dedans...le micro va t il prendre la musique du casque ?? et ainsi foiré le truc ??

922
Tres jolie ton hom'stud Faya; pas fouilli, tres complet par ta selection de matos, il donne envie de travailler...

Par contre les rideaux dentelles je ne sais pas si c'est vraiment bon pour l'accoustic de la piece :lol:

En parlant d'accoustic je suis en train de monter des echafaudages dans ma piece avec des pieds d'eclairages et des barres en Alu. Je pourrai accrocher aux barres mes plaques de mousses (Col'sound) et travailler l'accoustic de ma piece. Le fait que les mousses ne soient pas fixées aux murs va me permettre d'essayer toutes les configs possibles. Photos dès que l'instal est montée... :tourne:
923

Citation : Par contre les rideaux dentelles je ne sais pas si c'est vraiment bon pour l'accoustic de la piece

:mdr:

c mon côté homme d'interieur ça :volatil:

on a bien ri...

924
Depuis le temps ke je voulais voir ton intérieur faya (èh oh...ça va non...c'est koi ce jeu de mot dégueul ass ki vous vient en tête :non: )

A noter ke la lampe à plateau bleue...j'ai la mêm...elle me sert pour taper la......euh non, rien :oops2:

Sympas LCL...c'est stable le support de la mc ? c'en est un conçu pour ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
925
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de quoter ça... :oops: