Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 020 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 312 098 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
851
Merci multi, ça fait plaisir mais tu sais je suis obligé de ranger, j'habite dans 21 m2 :clin:

Par contre, je suis en train de me poser des questions quand je vais recupérer ma 1604, je sais pas ou je vais bien pouvoir la mettre, ya de la reconfig dans l'air et surtout du cablage... :((( (ah mon patch...)

Sinse, eh vi un dessineu!La PX7, franchement chuis pas pret de m'en séparer surtout qu'elle est gonflée a bloc niveau roms!Quant au nord rackII, que quelqu'un s'approche de mon clavia :diable:

Nova,

Non chuis pas Yamaha, mais le A3000 est une tres tres bonne machine, et le CS1x un bon ptit claiver maitre qui fait de tres belle nappes en mode perf!

A+
852
J'suis pas plus yam' masi le cs1x est mon premier synthe.....rm1x un bon sequenceur et a 600 frs le dx21...............

c'etait une blague mais y'a du bleu chez toi c'est tout :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
853
T'inquietes je n'avais pas pris ça mal, chuis un mec a la cool moi ;)

C'est mon premier synthé aussi le CS1x, en tout cas le bleu du a3000 et du cs1x s'accomode tres bien avec celui de la PX7 :langue:
854
Y'a du nouveau dans mon grange studio des photos? Allez voir dans mon profil!!!!! A+ :bravo:
855
:beurk:

Citation : grange studio

oups ! sorry
856
Yes Mooko, une bombe de BAR comme la 309 ( :humm: ) rajouter dans ton set ca le fait :bravo:
857
Tu devrais écarter un peu tes écoutes, mooko, parce que là l'image stéréo :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

858
Merci vibes mais j'ai perdu l'emx....
859
Pas compris Vincent 2.0, pas tres cool ta remarque...
860
Ok nonconforme merci mais je sais pas si t'as bien vu celle de droite elle est morte...