Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3674Posté le 20/11/2005 à 19:26:47
Tout beau tout neuf
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3675Posté le 20/11/2005 à 19:28:31
Mouaip... bof.... y a mieux....
Sérieusement, il est pas mal mais sans plus, l'agencement du matos est bizarre. Les surfaces de contrôle sont éparpillées, idem pour les consoles de mixage..
Toutefois, si le bonhomme s'y retrouve c'est ce qui importe le plus!
Par contre, le mobilier est pas mal, notamment les racks inclinés.
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
3676Posté le 20/11/2005 à 19:30:57
Et si on veut vraiment titiller, les enceintes me semble un peu basses ...
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
521397
3677Posté le 20/11/2005 à 19:31:37
Mouaip (bis) ... encore un studio sans relief et clinique dans lequel on se sent aussi bien que dans une chambre d'hopital
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
3678Posté le 20/11/2005 à 19:32:31
Mais non, c'est parcequ'il vient de le finir, d'ici une semaine, ca sera le bordel ^^
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3679Posté le 20/11/2005 à 19:36:51
Citation : encore un studio sans relief et clinique dans lequel on se sent aussi bien que dans une chambre d'hopital
Ben moi perso ...je préfère ce genre d'ambiance que le coté décharge public d'autres ... mais après chacun ses gouts et sources d'inspiration .
M'enfin ... je vous trouve vraiment bien difficile !
C'est vrai que ca ressemble un peu a chez toi Kando, mais en moins gris
Mais bon, moi aussi j'aime bien que ca soit clean, et que ce qui traine n'est rapport qu'avec l'audio (chose que je n'ai jamais réussi encore je crois...)
0