Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 680 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3681
En tout cas, je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie, a part de la musique mais il a l'air de gagner beaucoup d'argent ou bien son meilleur ami est banquier.
3682

Citation : C'est vrai que ca ressemble un peu a chez toi Kando



... Bof ( malheureusement pour moi )

3683
Je disais ca juste pour le coté aseptiser :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3684

Citation : M'enfin ... je vous trouve vraiment bien difficile !

tain!!! moi , je baves ! :8O:
3685
Chambre d'hopital (voir morgue) - évoquant un endroit clos, sans fenetre, un quasi-retour au stade embryonnaire si l'on veut pousser la psychanalyse... Je trouve que la décoration, les couleurs sont importants dans un studio pour lui donner une ame. Comme le studio de Legowelt, plein de plantes vertes, c'est formidable! Ca respire la vie, là où chez d'autres, même une mouche n'ose pas voler!
3686

Citation : Ben moi perso ...je préfère ce genre d'ambiance que le coté décharge public d'autres ... mais après chacun ses gouts et sources d'inspiration .


Ben franchement moi je trouves ca nickel... c'est propre... ca serais mon rêve que chez moi ce soit aussi propre... Pour le reste il suffit de mettre quelques éclairages bien pensé pour tamiser l'ambiance... rien d'irrémédiable en somme...
3687
Bon aller, moi je vais essayer de vous préparer un avant/après pour le week-end prochain :clin:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3688
C'est l'foutoir ses claviers : il aurait pu mettre toutes les touches blanches d'un côté et toutes les noires de l'autre, au lieu d'tout mélanger ! :oo:

Boah...
3689

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3690
effectivement ça en jette !
J'éspère qu'il ajoutera quand même quelques touches de couleur comme des tableaux, plantes, disques d'or au mur :mrg:
perso, les mousses dans le fond, je les aurais choisies en rouge foncé :demon:

mais bon, finalement si le gars s'y sent bien