Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 693 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3571

Citation : C'est la jalousie qui vous fait bloquer sur de simple cables ?


nope, c'est le fait de faire la demarche de prendre en photo du matos débranché qui m'inquiete. deja prendre une photo de son home dans le noir toutes loupiotes allumées, je trouve ça un brin tuning, mais bon, a la limite, si c'est l'instantané d'un lieu de travail, pourquoi pas, mais alors mettre en scene des machines débranchées dans un home ou il n'y a ni cable, ni bordel, je sais pas, ça releve assez gravement du fetichisme quand meme hein, c'ets meme plus l'excuse de faire de la musique, c'ets juste, ok, cette aprem, je debranche tout, j'aligne les machine selon le nombre d'or, je mets les presets les plus lumineux, manque plus que la machine a fumée... fetichisme, tuning, collectionite...
3572

Citation : A quand des "photos de vos câbles"


ben voila les miens :
3573

Citation : cette aprem, je debranche tout, j'aligne les machine selon le nombre d'or, je mets les presets les plus lumineux, manque plus que la machine a fumée... fetichisme, tuning, collectionite...



:ptdr:
3574
Les cables, y a plus besoin de les voir...... une fois que tu t'es bien pris la tête à les souder !!!!!!! j'pense même que c'est la base d'un studio
3575
Petite update de ma config "appart" remaniée et bcp plus ergonomique!

(désolé, photos prises avec un portable)

vous admirerez le placard spécial "camouflage de matos", passage obligé de ma sérénité dans mon ménage :mrg:



3576
Salut !

Allez, ça fait des mois que je regarde ce thread, alors je mets une petite photo de mon maison-studio. Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas grand chose ;o)

Et c'est bien rangé parce que le bureau, malheureusement, sert à mon boulot (je suis prof) et aussi au reste de la famille. Pis aussi parce que j'aime que ce soit bien rangé ;o)



J'espère avoir ma mutation en province pour l'année prochaine. Là, je pourrai enfin avoir MA pièce dédiée et je pourrai racheter un ampli guitare, une nouvelle gratte et un peu de hard. Ca fait 7 ans que je peux plus rien rajouter, alors j'ai mis de côté et je vais me venger :mdr:

@+
Jérôme.
3577

Citation : Et c'est bien rangé parce que le bureau, malheureusement, sert à mon boulot (je suis prof) et aussi au reste de la famille. Pis aussi parce que j'aime que ce soit bien rangé



on vas bientot implorer le pardon parce qu'on a un studio bien rangé içi... :ptdr:
3578
Jérome, j'aime bien ton bureau, il est simple et il semble avoir assez de place pour ce que je voudrais en faire de mon stud, c'est du fait maison ou tu l'as acheté ?

TchoyY

Edit : Salut collègue de l'éducation nationale :mdr:
3579
Salut !

Non, pas du tout. C'est parce que j'ai pas le choix. Ca se voit pas là, mais sur la droite à 1,50m il y a une télé de 78 cm et 60 kilos sur un meyble roulant :lol: Je peux pas laisser par exemple la guitare branchée en permanence. J'suis obligé de ranger à chaque fois derrière la télé, sinon c'est le souk dans le salon. Et le reste de la famille y vit aussi, y a pas que moi avec humeurs de musicos, arf. Pis, avec un de trois ans et demi et un de 7 mois, vaut mieux ranger, hein ? :mdr: :mdr:

Là, c'est la version "stud". Quand je bosse ou quand c'est qqun d'autre qui est sur la machine (à mon grand désespoir......mais là, pareil, j'ai pas la place de mettre une autre machine), la BCF va sous le porte-bidule blanc et le clavier dessus. Ca libère tout le bureau ;o)

Pis j'aime pas faire de la zique dans le bordel. Faut que ce soit fonctionnel et que je sache où tout se trouve, même si y a pas grand'chose.

Vivement un déménagement..... :(((

@+
Jérôme.
3580
Salut !

C'est un bureau Ikéa. Je ne sais plus la référence. Le tiroir se referme. Et la tablette du dessus est achetée à part. Le truc blanc, c'est au rayon des séchoirs que tu le trouves, dans les grandes surfaces.

Une fois tout "empilé", l'espace de travail est entièrement libéré.

@+
Jérôme.