Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 674 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3771

Citation : PS : ZICOS38 ...tu pourrais me repondre suite a mon mail ... je me suis quand meme fait chier a te repondre ... alors merci n'aurait pas etait de trop .



Il faut pas s'emballer comme ça kando.J'ai pas eu le temps de consulter ma messagerie.

Je suis quelqu'un de très poli en règle générale.Et je t'aurais remercié tout naturellement.

J'ai pas été élevé chez les porcs.

Alors je te répondrais par mail.

Dis donc, t'es au tacquet toi :?!:

Hors sujet : PS:si tu t'es fait chier à me répondre, alors pourquoi tu l'a fait?

Uniquement pour que je te dise merci, ou pour partager ton expérience?

Maintenat que je sais à qui j'ai à faire, je sais à quoi m'en tenir maintenat.

Rassure toi, je te répondrais en te disant merci.

3772

Hors sujet : Zicos38 , pour conclure ce petit Hors sujet ... saches que je t'ai repondu avec plaisir ( "je me suis fait chier ..." est une expression .), mais que cela n'enlève pas la fait que tu ais le droit de dire merci . Je repond souvent a des mails privés , et tu es le seul a a ne pas avoir repondu .De plus , apres avoir vu que tu circulais sur le forum , j'en ai deduit que tu avais du lire forcement tes mails mais que tu trouvais peut etre normal de ne pas me repondre ...

Bref , je sais egalement a qui j'ai a faire .

PS : je ne suis pas au tacquet , mais le manque de politesse du monde internet me gonfle vraiment de plus en plus ...
Mais n'en restons pas là ...
A+



3773

Hors sujet :

Citation : Mais n'en restons pas là ...



Tout à fait.Ce serait dommage d'en rester sur de telles mièvreries.

Peu importe ce qui s'est passé ou c'est dit.L'essentiel c'est que toi comme moi, sommes des gens bien élevés.

Sur ce, bonne zique à toi :clin:

3774
Piandu on pourrait pas les avoir en plus grand?
3775
Tiens Zicos38 pour la peine !

histoire de foutre un peu la haine a tout le monde ....







Harry Gregson-Williams dans son ancien studio à Media Ventures





Le meme ...dans son nouveau ...

et en prime voici une petite video ( que vous devez deja connaitre mais bon ...) d'une visite des studio Media-ventures avec une visite plus poussées du tres célèbre studio d' HANS ZIMMER ! ( Divx ~ 26 Mo )

3776
Merci Kando les photos
Je choisis ce studio pour moi....
3777

Citation : et en prime voici une petite video d'une visite des studio Media-ventures avec une visite plus poussée du tres célèbre studio d'HANS ZIMMER



- Il y a combien de studios?
- Je ne sais pas...



:mrg:
3778
C'est quoi le rack 2U avec pleins de boutons de couleur déja????
3779
Tres bon "JM JARRE quand il dort" MDR
Voici les dimensions de mon studio vous verrez c'est geant....
190cm de large sur 150cm....rigolez pas c'est vrai...
quand j'achete une machine je dois virer une autre...
En fait c'est une petite chambre amenagee en bureau et que je partage avec ma chérie.

https://www.parici.be/Musique/music/Hardware/studio.html

Modif a venir, le ms2000 me quitte pour un AN1x, et la behringer part pour probablement la KORG D3200 (qui a l'air :bravo: :aime:
Musicalement Votre
3780
Elle est belle l'image des musiciens des musiciens!
Post 5761 (celui avec les photos de divers studio, posté par Kando):
-image 5: bouteille vide (et c'est pas du coca)
-image 10: là on passe aux choses sérieuses: un fût!
hallucinants les studios avec modulaires, semi-modulaires, analos..... ca fait rêver. :humm: