Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 802 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

Matt Trakker

Et en plus quand on prend des cables de qualité ça augmente un peu plus le budget!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

multiform

Citation : mais imaginez un studio sans aucun fil..

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Dvt

pimpampoum

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..............

housetraxx

Citation : Par contre ça ferait une jolie pile de récepteurs divers et variés à stocker quelquepart.
Ben non parce que des farfelus inventeraient des kits émission/recption à incorporer au matos, comme on peut le faire avec les implantations midi pour certains vieux analos (genre TB ou Moog)

Seaman

Dvt

linn134

Plus sérieusement, je ne comprends pas la politique de M-audio avec leur clavier sans-fil. C'est valable, pas bète du tout, mais pourquoi ont-ils fait ça avec un modèle rikiki tout nase et pas avec les Axiom ? Là j'aurais acheté les yeux fermés.
Un coup d'essai sûrement. Mais à mon sens un essai mal placé et pas encore transformé. Aller M-Audio, faites-nous un pur clavier controleur sans fil avec un Hub USB intégré (histoire de brancher au dessus un Kore ou tout autre truc qu'on pourrait ballader).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Beatless

Hors sujet : Pour continuer sur le sans fil:
Il y a 25 ans, j'avais imaginé des retours de scène en mousse. C'était une sorte de longue barre souple remplis de HP qui permettait de faire le tour des zicos sur scène et ainsi qu'ils entendent bien peu importe leur position. La mousse permettait de modeler ce retour géant, façon bain de pied. Le plus embêtant c'était pour le stocker et le transporter.
Aujourd'hui, mon idée a fait un autre chemin car ce sont des barres d'enceintes suspendues qui font des très bonnes façades.
Et pour les retours, le sans fil est là. La boucle est bouclé.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

fritesgrec

Beatless

Anonyme

ktom

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Anonyme

Beatless

Tu mixes toujours au casque. Tu n'envisages toujours pas des moniteurs?
Tiens, tu as acroché ton violon au mur ! Faudrait que je fasse pareil avec mon erhu.

Anonyme

Mais je controle sur diverses chaines pour voir comment çà sonne, on se chope une habitude de savoir commment çà va sonner avec le casque.

Anonyme

Pour ma part, je mettrais des photos du mien début 2007.
La mise à jour est en court. Encore 3 ou 4 mois, et je serais optimale

Bien que je le suis déjà, mais vous savez, quand la soif du confort nous tiens.....

Anonyme

Citation : Ah ça y est neil participe à ce topic
oui, page 165 le 15 10 2003 ;)
/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec.html

Anonyme

Quelle mémoire

Anonyme

Prismatique

voici donc mon coin Bureau/MAO...
Même si très peu de matos, ça manque cruellement de place et c'est très peu ergonomique...

la déco aussi est un peu absente (déménagement récent)
Mais bon je m' y plaît ...

d'autres sur mon profil...

Matt Trakker

Citation : c'est très peu ergonomique
Oui, je vois que tu joues debout....

Et pas besoin d'une tonne de matos pour faire de la bonne musique! ;)
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

Anonyme

djcrazyhands

- < Liste des sujets
- Charte