Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 594 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4111

Citation : t ... je dois dire qu'il m'arrive parfois de chopper un petit coup de jus, très faible heureusement mais y'a quelquechose qui cloche dans l'install... donc j'suis pas encore tout à fait pil poil au point


Mets une p'tit prise de terre sur tes carcasse normalement sa evite tout petite bourre, tout contact indirect.

En tout cas chapeau bas
j'espere que tu as un bon parafoudre derriere tout sa
4112
Héhé petite mise à jour de mon bor**l:

Le dernier en date arrivé fraichement ce matin ^^ Le Orange :D



heu alors, on recapitule à la maison j'ai: Fender, Marshall, Hiwatt, Mesa, Orange, Bogner...
Des tofs qui ont quelques mois de tout ce joli monde dans ma fiche... si non quelques autres bientot :p [ dés que j'ai fini de me fabriquer mes nouveaux cables :p ].Faut que je m'attaque à un nouveau son... La bogner ca tue pour les gros son, mais la j'ai envie d'utiliser [ pour l'enregisrement ] un son super froid et sec,precis, et sans les grosses basses et les gros bas medium qui tache.
J'suis sur que ma Mt2 dans la Hiwatt ca peut aider ^^ mais bon manque de cables :pleure:

Bon c'est pas une photo de home studio mais c'est déjà pas mal :p

Ce week end je vous mets de jolis photo de la vrai partie home studio ( mac g5, digi002r,krk V6II... )
4113
Bb dreamer.... :aime:

Trop trop bien :D:

Tu composes quoi comme style dans ton HS ? (sans relancer un débat stérile svp :nawak: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4114
Scorching :
Pas mal ta collection de gratte ! :bravo2: :boire:
4115
Je donnerai cher pour avoir une tête Hiwatt

ça tombe bien c'est cher :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4116

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4117
J'vien de decouvrir ce post, vraiment interessant toute ces photos, je m'amuse comme un p'tit fou :bravo:

Puisque vous discutez souvent de bureau, surtout ceux d'ikea, je voudrais se que cela vaut :

https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=studioRTA

C'est 3 bureau vendu sur thomann, avec des espace pour rack, pensé home-studio. Sa vaut quelque chose? Pour le prix, c'est raisonnable ?
4118
Salut !
c'est pas mal..il faut s'assurer quil y a suffisamment de place pour mettre un écran pc et tes enceintes sur la réhausse...
4119
Celui a 200 € a l'air assez grand pour deux ecran et une paire de monitor :8)
4120
Faut voir...
en sachant qu'un rack fait 45 cm de large, donc ça nous fait 90 + 20 cm
= 110 cm de large... ou ça devrait rentrer...