Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 104 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 564 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4011
>takis, le gros probleme c'ets les basses qui sont beaucoup moins directionnelles, donc ce qui devrait aller mourrir derriere les enceintes va te revenir garce au mur, et t'auras beaucoup plus de basses que prevus. et l'image stereo en prend pour son grade aussi...
4012
Oki et quelle est la distance mini pour des moniteurs de 65w alors? parce qu'il faut vachement de place pour tout décaler du mur.
4013

Citation : tous ceux qui mettent des photos n'ont pas de couilles pour poster leur son , ils font les kakou bien au chaud derrière leurs écrans, mais pour mette de la musique y' a plsu personne



tiens sol carlus tu connais ma musique alors voila avec quoi je la fais, mais c'est sur qu'il n'y a pas grand chose :lol:

4014

Hors sujet : Bein j'avais besoin de toi Sol Carlus, t'es plus là?
tu m'aidera pas ou bien? :( ...

4015
Puté les gars, la prochaine fois je mettrai un gyrophare humour :roll:
Genre :


Attention Humour :police:
4016
Et moi le smiley :cinquantieme degré: :mrg:
4017

Hors sujet : Sol Carlus ;)

4018

Hors sujet : j'y pense sidéro, mais j'ai pas eu le temps hier : cuisine, vaisselle, enfants, rapports conjugaux, gameboy, télé : trop occupé pour filter un beat

4019

Citation : Vous avez vu la pub avec le gars qui jam sur le comptoir... Lui il n'a rien mais... il déchire.



ah... la tele... ca fait toujours autant fantasmer... je te paris que la pub a ete tourner avec une webcam d'un telephone portable et a ete balance dans ta television sans subir un traitement en studio...

Mais je suis daccord avec toi, perso je ne vais que dans des soirees cavernes ou on tape sur des bambous avec des morceaux de bois, des fois on emmene des casseroles mais la ca devient tres avant gardiste, ca dechire moins. Apres on sort hors de nos cavernes et on va cracher sur les gens qui ecoute de la musique mais qui ne savent pas en jouer, et pis on brule les voitures de sport de ceux qui ne font pas de rally, et pis on barre l'acces des musiciens non professionnels a Audiofanzine... La vie est belle...
4020
Ptain j'hallucine, moi je vois ce topic comme un endroit dans lequel on voit comment les autres ont organisé leur studio et le matos utilisé, c'est un échange d'idée, pas un concours de qui a la plus grosse quequette !
Si c'était un concours de qui a le plus beau studio, j'aurais pas mis le mien...