Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 552 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4091
Ouhaa alexandre yen a du cables
=)

Hors sujet : Kando c'est vraie tu as bien raison pour les occas. J'ai acheter aussi beaucoup comme sa a commencer par ma carte son (ego-sys 192M), acheté a musicator de AF, je n'ai pas du tout été décu

4092

Citation : Me revoila juste pour vous montrer une foto de mon cablage c vrai que y'a un peu de bordel mais je dois acheter d'autres collier pour attacher de sorte que ça ne traine pas a terre



Oui, ce sera mieux mais fais attention de ne pas coupler des câbles audio avec des câbles d'alimentation. Sinon bonjour la ronflette que tu va te prendre. :surpris:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4093

Hors sujet : Kando, moi perso ça me fout les boules d'acheter en occaz à moins de n'être pas loin du vendeur et de faire la vente mano à mano, Mais bon à Dijon et alentours, y'a pas grand monde.... Le problème c'est que même si j'achète une MOTU 828 MK2 à 550 euros en occaz et que je me retrouve avec un truc explosé, je serais quand même vert d'avoir perdu 550 euros

4094
Voilà une vue d'ensemble de ma config actuelle, le célèbre bureau Ikea faisant office de plan de travail :



la partie hard, à gauche mixer/converters/samplers à droite la partie processing :



Un p'tit coup d'oeil sur le cablage (quelques dizaines d'heures de taf... fabrication maison oblige) :



Sinon il manque toujours les 2 comp SSL-clone de Gyraf :aime:
4095
C'est beau!!! :bravo: faut que je pense à investir dans un rack :?!:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
4096
Chapeau bas Mister bb dreamer :bravo2:

Bravo pour ton câblage nickel. :boire:

Hors sujet : C'est bien cool chez toi dis-moi. Tiens, le FS1R est-ce que c'est bien? (sons et programmation):?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4097
Juste pour dire bravo à Alexandre972...franchement c'est grande classe...surtout qu'il se fait agresser et il s'énerve pas, il poste son câblage... :bravo:
4098
Question pour alexandre972 : j'ai vu que tu avais mis tes petites enceintes vers l'intérieur ? Y a-t-il une raison particulière ?

Bravo pour ton install ... ça respire la bonne ergonomie !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4099

Hors sujet : tiens c'est bizarre j'etais persuadé que alexandre972 et khaledo etait la meme personne, mais ou est ce que j'avais été cherché ça :?!:

4100

Hors sujet : Le fs1r : excellent synthé ! voir les avis AF qui sont tout à fait justes à son sujet. Par contre niveau prog, c'est pas du tout intuitif (:mdr:), demande du temps... mais au niveau son, ça déchire ! super pour les basses et lead