Hors sujet : Kando c'est vraie tu as bien raison pour les occas. J'ai acheter aussi beaucoup comme sa a commencer par ma carte son (ego-sys 192M), acheté a musicator de AF, je n'ai pas du tout été décu
Citation : Me revoila juste pour vous montrer une foto de mon cablage c vrai que y'a un peu de bordel mais je dois acheter d'autres collier pour attacher de sorte que ça ne traine pas a terre
Oui, ce sera mieux mais fais attention de ne pas coupler des câbles audio avec des câbles d'alimentation. Sinon bonjour la ronflette que tu va te prendre.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4093Posté le 08/12/2005 à 09:53:53
Hors sujet : Kando, moi perso ça me fout les boules d'acheter en occaz à moins de n'être pas loin du vendeur et de faire la vente mano à mano, Mais bon à Dijon et alentours, y'a pas grand monde.... Le problème c'est que même si j'achète une MOTU 828 MK2 à 550 euros en occaz et que je me retrouve avec un truc explosé, je serais quand même vert d'avoir perdu 550 euros
Hors sujet : Le fs1r : excellent synthé ! voir les avis AF qui sont tout à fait justes à son sujet. Par contre niveau prog, c'est pas du tout intuitif (), demande du temps... mais au niveau son, ça déchire ! super pour les basses et lead