Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 104 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 546 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4121
Pas mal en effet ces petits meubles :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4122
4123
Super

Par contre c'est tout le temps le clavier d'ordi qu'on fout sur la table coulissante... moi j'aimerai bien l'inverse, pouvoir mettre mon clavier midi 76 touches sur un plateau coulissant et avoir mon clavier PC sur la table principale :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4124

Citation : pouvoir mettre mon clavier midi 76 touches sur un plateau coulissant et avoir mon clavier PC sur la table principale !


je ne pense pas que ca existe :8) a part chez moi :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4125
Est ce qu'il yen a un dans l'assemblée, qui a trouver un ptit logiciel sympa pour faire des meubles en 3d, et pas trop chiant a utiliser?
Merci d'avance :langue:
4126
Quand j'ete en seconde SI, on utiliser un logiciel pour produire des piece de meca, logiciel de modélisation, mais tu pouvais dessiner n'importe quoi avec. Tres pratique et simple, si je retrouve le nom je te tient au jus ! :P:
4127
Sa s'appele Solid Works, je pense que c'est trouvable sur emule :clin:
4128
Je connais, je bossais dessus aussi, maintenant chuis sur CATIA au boulot, mais bon j'ai pas la mule et pas envie de l'avoir, donc si quelqu'un a une autre soluce
4129
Bah fais ca sur Catia ...ou a la main !!
4130
Bah oui je le ferais bien sur catia, mais je n'arrive pas a me trouver de temps pour le faire au taf, en ce moment c'est trop le bordel sur le projet sur le quel je taf.Et a la main non pas trop parceque c'est pour faire plusieurs solutions et analyses en volumique, c'est plus simple.Fait chier j'aime pas la V5 chez moi et de toute façon sur mon PII 400 faut s'accrocher pour le faire tourner.
Kando t'as pas une idée?