Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 781 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
nova akropola
un truc vraiment pas cher passe devant
on se dit besoin ou pas besoin ???
besoin au cas ou un jour j'en ai besoin
et on rentre et on se fait engueuler par Mme qu'il y un merdier de plus dans la piece qui sert de studio
allez un bisou ma cherie ça va passer
alors sa se trouve je onte pas de film avec cet eq non ???
housetraxx
Citation : En revanche, l'équiper entièrement en behringer, ça fait vachement moins fantasme
Ben disons que le budget a dû être claqué plus vite que prévu dans la batisse seulement
sauleside
housetraxx
nonconforme
Hors sujet : Un petit conseil Luciolis : si tu as beucoup de matos à commander, n'hésite pas à faire jouer la concurrence avec les magasins français en VPC (genre audioconcept), tu serais surpris des prix que tu pourras obtenir...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Hors sujet : Housetraxx > certains on des posters des Guns........d'autres font de la macrophoto sur des behringer, n'est-ce pas
j'ai rien contre behringer c'est les macros qui me font marrer
Anonyme
Hors sujet : Un petit conseil Luciolis : si tu as beucoup de matos à commander, n'hésite pas à faire jouer la concurrence avec les magasins français en VPC (genre audioconcept), tu serais surpris des prix que tu pourras obtenir...
Je confirme, chez Playback par exemple, j'ai eu des remises vraiment sympa, parfois jusqu'à 150 euros de ristourne juste en demandant
Anonyme
Hors sujet : nightou > 150 sur combien s'il te plait?
Vlad-Drac
Hors sujet : et puis j'ai pas eu le choix ! soit c'était ça ou soit un drapeau avec des étoiles blanches sous fond bleu avec des rayures rouges et blanches .... j'ai pas hésité !
luciolis
housetraxx
Razcalnonconforme
Hors sujet : Luciolis->Evidemment, ça va être dur de rivaliser... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : nightou > 150 sur combien s'il te plait?
je sais plus trop, ça fait un bout de temps, ça devait être sur 3000 euros.housetraxx
Hors sujet : Citation : j'ai rien contre behringer c'est les macros qui me font marrer
ben tant mieux ... chacun ses mauvais goûts ... par contre, les bretelles et le noeud pap ...
luciolis
Anonyme
Ca te dit rien " les p'tites canailles" house ?
bon j'arrête le hs, désolé, j'ai pas de numérique moi pour afficher mon bordel.
housetraxx
une partie de mon home stud version photos maquereaux aux petits légumes

Anonyme
Personne sait pourquoi?
J'ai déjà posé la question au responsable, mais j'en profite quand même pour la poser ici.Des fois que.
luciolis
Anonyme
C'était juste un petit beug.
Merci quand même.
kYZmar
Hors sujet : Ctrl+C
Ctrl+V
Vlad-Drac
Mat2fun
Silkwave studio
Hors sujet : Salut ....
Le " black studio "
serat tehoriquement fini debut juillet .J'ai pris un peu de retard car j'ai vraiment essayé de gagnger le maximum de place dans mon petit espace , ce qui m'a demandé beaucoup de plan .
De plus j'attend une commande de materiel ...dont des ecrans plats et des monitors , ce qui repousse la fabrication du module principal !
Ps : merci en tout cas de t'y interresser ! ;)

- < Liste des sujets
- Charte