Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 583 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4281
Squadra < cf mon post juste au dessus... :clin:
4282

Citation : Alors que des boiboite tripotable avec lesquelles on peut faire joujou et que ne s'arrêteront pas de fonctionner dans 5 ans parcequ'un système d'exploitation a décidé qu'il n'était plus compatible...



+ 1 :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4283
Je préfère aussi le Hardware, la souris me gonfle et j'aime pas tourner les potars avec la souris, j'aime bien jouer debout ou dans mon lit et avec l'ordi et la souris c'est pas possible (sauf avec un portable).
En plus je m'y serai jamais mis si la musique ne se faisais que par ordinateur. Je préfère le hard et pourtant je ne suis pas plein au as et loin de là...
A mon avis le compromis est pas mal : un peu des 2.

Certes je n'exploite pas à fond toutes les possibilité de mes machines et synthés mais mon but est d'y arriver. Il vaut mieux avoir peu de machines exploitées à fond que des tas qui dorment.

De plus avec la profusion de logiciels qui voient le jour il est aussi fort probable que les personnes qui utilisent que l'ordi n'exploitent pas tous eux non plus.
Tous cela pour conclure que je rêve de toujours plus de synthés même si cela coute très cher car chacun a une vraie personnalité et que même si un jour j'en possède 20 je m'arrangerai pour ne pas les faire dormir car ce matos je l'aurai puisque j'en est l'utilité
4284

Citation : Absolument pas d'accord : si tu veux mon point de vue, je pense que quitte a payer quelque chose si cher... autant que ce soit palpable... ca me ferait chier de mettre autant dans des logiciels et plug-in...



oui, meme si les logiciels sont 2 fois sur 3 moins cher que les produits palpables.

Alors attention, j'ai l'impression que la discu tourne sur hardware VS software lolll et que moi, je suis le pro software! c'est pas le cas hein!
4285
De toute facon t'as le choix:

ca:



ou ca:

4286
Il ne s'agit pas de débat : j'ai lu des affirmations qui me semblaient être "d'un certain point de vue" et il m'a paru utile de rappeler que d'autres personnes pouvaient penser différement sans que ni les uns ni les autres n'aient tord ou raison... ;)
4287

Citation : ca me ferait chier de mettre autant dans des logiciels et plug-in...


et il faut éventuellement prendre en compte le budget "surface de controle", donc ça peut faire cher au final....
mais j'ai l'impression qu'on part en HS...
4288

Hors sujet : Putain, sérieusement,z'avez pas remarqué que ca fait je ne sais combien de dizaines de posts que vous êtes HS, que vous polluez ce thread avec des conneries de "moi suis soft, moi suis hard", "t'es naze de dire ceci.... t'es naze de dire cela", "ouai mais ton Home Stud il est aseptisé.... au vu des câbles qui trainent chez toi tu dois travailler chez Lustucru", "fait le malin avec son mur de synthés à dix milles boules"..., le tout dans un débat on ne peut plus stérile, chiants à tous répéter la même chose,.... on se croirait à l'Assemblée Nationale.
Ai vaguement l'impression d'être au milieu d'une cours de récréation d'école primaire (pareil que l'Assemblée Nationale), et le pire de tout c'est que chacun entretient la chose.... et ca se dit muzicos tout ca? (je crois que je vais me faire des supers copains )
Ca vous dérangerait pas de reprendre un peu le sujet du thread?



Y a pas un modo dans le coin pour nettoyer un peu tout ca?
4289
Je pense aussi.De toute façon le but est de se sentir à l'aise dans sa façon de travailler,et la question du prix est de toute façon réglée par la largeur du budget que l'on peut allouer au matos...
Donc hard ou soft,le but est de faire du son,non?Peu importe comment.

Moi j'aime bien me retrouver aux commandes d'un boeing...
4290
En tout cas les éditeurs de soft, s'en done a coeur joie, si t uveux un truc qui tourne faut changer de config pc tout les 6 mois maintenant.Merde ca crépite, merde j'ai plus de ressources je comprends pas j'ai le dernier pentium 18 avec ma carte son en 24bits 192 khz, pour enregistrer les pets de mon ptit freres, merde pas assez de memoire il me faut deux gigas, ah shit cubase SX ne tourne pas faut que je change d'os et que j'installe xp...non mais de qui se moque t'on!Meme les mag de zik, j'achete plus car j'ai l'impression d'acheter PC mag!!!!Enfin bon, le pc c'est coumeme cool pour archiver ses sons et retravaillé certains sons, faut pas non plus carcher dans la soupe, mais en ce moment la prolifération de softs de cartes sons, me gonfle un peu, onse demande si les sociétés vont nous sortir des nouvelles machines (voir exemple avec emu...)