Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 561 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4201
Merci Serge et Vibes, j'ai cru que j'allais faire un bide. La dernière fois que j'ai dit ça on m'a demandé mes papiers.
4202
Les poupees de la maison close (j'ai foire :(( )
4203
Marrant le Logic Audio en 4 mètres par 3. :mrg:

Sonat > suffit d'écouter les extraits à la FNAC
(je viens de m'appercevoir qu'il a fait un album nommé "The dark side of the moog" :mdr: au moins il ne se prend pas excessivement au sérieux !)
4204
Pitin trankil le videopro :humm:
4205

Citation :
Home Studio de Klaus 2002, just'avant qu'il realise qu'il doit changer de lunettes de vue


C'est pour ce genre de commentaires que j'aime les forum..
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4206
Bon, tout ça pour ça ?........ il est vraiment balaize, l'gars ? Non, parce que même si j'essaye d'écouter, moi, le rock planant........ :8O:

Il est plein d'pognon ? (Ca , ça parle... :8) )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4207
Il devait avoir des actions chez quasimidi et access, de toute façon ces gens la ils les achetent pas les synthés, on leur donne pour qu'il apparaisse avec dans les posts de AF, pour qu'on se dise si on veut faire du cklaus (Barbie?) Shulz, il faut du quasimidi et du access sans oublier logic sur un ecran de 4 par 3 cela va de soit ;)
4208
Tu as tout a fait raison Ktom, tu es le genre de mec qui se serait offert un tout petit home studio avec un tout petit ecran si tu avais ete l'acteur principale d'une legende du rock psycke... Dailleur il parait qu'il a jete tout son matos Quasimidi quand la boite a coule. Et perso je n'ai que du Quasimidi chez moi a force de regarder des photos du HS de Klaus sur AF... :lol:
4209
Nan sans rigoler Klaus Schulz est une legende vivante, il l'a bien merite son home studio de riche...
4210
ça aurait été bien de faire un thread avec des photos de studio ou homestudio des année 1975à1999 par exemple
La folie rend fou les gens fous