Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 555 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4081

Hors sujet : Je savais qu'il fallait lui faire des compliments :oops2: !!

Tu m'emmènes quand :aime: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4082

Hors sujet : Yes Alex :pong: :8)

4083

Hors sujet :

Citation : expliquez lui comment mettre sur audiofanzine ses musiques.


Oh la la! :surpris: c'est le genre de question Roland Aflalou Staile

4084

Hors sujet : juju, t'as un chrono Kobol ! La classe. :bravo2:

Ben moi, j'ai un PolyKobold.



Même que je vais le faire midifier...




Et que après l'opération, il ressemblera à ça:



S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4085






Et là ...personne ne trouve rien a redire ? pourtant y a pas mal d'ecran dans leur stud . :noidea:


Bref , je ne comprend pas cette demande de justification que l'on rencontre parfois dans ce thread .

Bref ... j'adore ton meuble Alex BRAVO ! . !

( ps : J'ai 6 ecrans sur 5 PC's + un portable et bientot un 3 eme LCD BENQ :P: )

4086
Alors les gars vous avez vu le beau matos de l'ami Alexandre de la martinique.
Vous êtes tous calmés. Le Alex il fait pas dans la dentelle quand il fait les choses. Il fait les choses bien.

Je suis aussi entrain de monter un home studio dans ma cave.
Je suis d'ailleurs entrain de réfléchir à l'acquisition d'une bonne table de mix + une bonne carte son.

Je n y connais pas grand chose mais j'aurai voulu demander son avis à Kando et ses collègues que je lie régulièrement sur ce thread que pensez vous d'une ddx 3216 behringer + une carte son emu 1212m.

Il faut dire que je veux mettre moins de 900 euros pour le tout si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Et Encore félicirtations à Alexandre le Partiniquai. Bravo
4087
Question pour Alexandre: à l'usage est ce que tes racks ne sont pas trop loin pour les éditer ?

étant bricolo également j'avais dans l'idée de fabriquer un meuble du genre quand j'aurai la place mais le fait de poser une grosse console dessus ben t'es toujours obligé de te pencher vu la distance et c'est pas vraiment bon pour le dos.

en fait je me rend pas bien compte de l'échelle de la photo mais ça semble loin, me trompe-je ?


Bel ouvrage en tout cas :aime:
4088

Hors sujet : Zazaboum :
Salut ..moi je te conseil plutot de taper un peu dans l'occas :

Genre ( en console numerique ) ca : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=10761&id=802301 ou bien encore ca : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=10082&id=808624 ou carrement ca : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=192&id=782461

et ensuite te chopper une petit interface audio genre : MOTU 2408 MK I ou II , DIGI001 ( en plus avec PROTOOLS ) , DELTA 1010 etc... toutes ces carte se trouvent dans les ~ 250 / 350 euros .

bref , n'hesites pas a acheter du matos d'occas , car tu va te retrouver avec du matos de tres grande qualité ( regarde un peu le tarif de la 03D ou la TDM 1000 a leur sortie ou encore celui de la MOTU 2408 ou la DIGI001 ... )pour pas grand chose , sans prendre trop de risque . AU pire nhesite pas a te deplacer pour voir le matos avant d'acheter ...
Perso , j'ai souvent acheter de l'occas , et je n'ai pratiquement jamais etait decu !

Quand je vois beaucoup de monde se faire chier a s'acheter une MBOX ( par exemple )a 400 euros passée , qui ne possède absolument rien de bien (preamp fades ,pas de midi etc... ) alors que pour moins cher ils pourraient repartir avec une DIGI001 ( certe d'occas mais bon ... ADAT , MIDI , SPDIF , 8 IN/OUT etc... ) ...ben ca me fait bien marrer !

Bref , tu l'auras compris , je te conseil vivement d'acheter ( etant donner ton budget biensur ) de l'occas de bonne qualité plutot que du neuf bas de gamme .



4089
C vrai que mes racks sont un peu loin mais je ne vais pas dessus souvant et pour le 9024 j'utilise le logiciel behringer ais il est la just pour voir les niveaux c un rack que j'utilisais en sono mais cmme je n'en fait plus je l'ai mis ds le meuble au lieu de le revendre. pour te donner une idée le meuble fait 2m de large contre 95cm de profondaur et il est a 50cm du mur mais je n'ai pas encore de local adapté mais ça ne saurait tarder
La folie rend fou les gens fous
4090
Me revoila juste pour vous montrer une foto de mon cablage c vrai que y'a un peu de bordel mais je dois acheter d'autres collier pour attacher de sorte que ça ne traine pas a terre
La folie rend fou les gens fous