Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 357 999 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42871
Citation de Tsaddeous :
Et je viens d’écrire ça, assis sur un matelas, alors pas de doute, c'est moi !!

Mieux vaut être Mister Matelas que de s'étendre sur un matelas mystère.

14407835_10210932683621399_437303756_o-630x420.jpg6a25c4973f888d39a71b81d9366b4878--garages-halloween-costumes.jpg

:langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42872
Merci pour la référence ! :bravo:

Le prix.... :oo:

Ca les vaut ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42873
Otto von Zine, elle est vachement bien sa combinaison d’ingénieur du son, j'ai la meme !! :volatil:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42874
Citation de Tsaddeous :
Ca les vaut ?

Ce sont celles du nouveau locataires de l'endroit. Perso j'ai le modèle en-dessus. A ton avis ? ;)
42875

42876
Moi, j'avais un vieux clic clac dans mon home stud. Puis, par manque de place, je l'ai viré. Ben, résultat, j'ai un son de merde qui résonne maintenant, avant ça amortissait vachement. C'est pas le fruit d'une thèse en acoustique, mais la diff est nette.:oops2:
42877
dis donc les gars vos studios doivent vous coûter une blinde !!! :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 18:26:39 ]

42878
Citation de Push-Pull :
Citation de Tsaddeous :
Ca les vaut ?

Ce sont celles du nouveau locataires de l'endroit. Perso j'ai le modèle en-dessus. A ton avis ? ;)

Rhôôô comment tu te la pètes :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42879
Citation de rica2synthé :
dis donc les gars vos studios doivent vous coûter une blinde !!! :8O:

Bé non, on tourne tous au matelas & clic-clac. Suis un peu ! icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42880
un clic-clac ça vous change l'acoustique d'une pièce c'est pas croyable. Tant que la pièce était vide, y'avait de l'écho quand on tapait dans ses mains. Mais dès que je l'ai mis dans la chambre aux guitares (l'autre est pour moi) c'était hallucinant :8O:

gratte grattounette.....

de la mizic