Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 508 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4921
Le poly800 est sympa quand meme (c mon premier synthé) ... avec un multi effet au fesses ça le fait.
4922
Comme j'ai une Wavestation EX j'ai aussi testé la Legacy. Même constat que les autres, ça sonne exactement pareil. Sauf qu'avec ma Wavestation, je galère pour gérer les banques de sons et l'écran est à nouveau tout sombre (je l'ai changé il y a trois ans). Au final, j'ai un beau synté hardware dont je ne me sers qu'à 2% parce que pas pratique du tout.
4923
Ben le mien, la carte dsp est morte, du coup c'est un super controleur midi pour la legacy, le joystick fonctionne parfaitement (juste un axe qui est inversé).

l'ecran aussi est mort.



bref .. il est mort ... :((
4924
Salut
voilà une photo de mon home, qui a été allégé

4925
Vachement allégé !!! clair qu'il y a pas photo par rapport à ta config précédente !
Comment sont faits les supports du plan de travail?
4926
Effectivement, bien allégé ! J n, je trouve ton nouveau HS vraiment super !! Et je crois que si je peux, je vais m'en inspirer pour faire le mien... :boire:
4927
Pour ceux qui reclamaient mon clavier midi, et bien le voici!!!!

4928
Petite dernière mise à jour du mien

4929
Bon grosse mise à jour de mon home studio ... Un joli meuble exprés pour lui:

[ dsl j'ai été forcé de fair un montage et heureusement je m'en sors mieu avec protools qu'avec photofiltre :p ]
En gros c'est un meuble acheter 90€ , il est super, il est solide je le trouve plus tot cool [ à la base c'est un bureau d'angle, mais j'aipreferai mettre les 2 partis cote à cote et me servir de l'angle comme d'une tablette. Le pc sers pour Af et msn, le mac pour protools :D: ]



Si non comme d'hab quoi, mes grattes [ et ma téte Hiwatt en piéce detachés au sol elle a besoin d'un changements de potards la miss ]




Et les amplis [ à part la Hiwatt frocement ... ]
4930
Big up pour le clavier littleg !!