Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 595 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
One_
Content que ça te plaise
Deweak
On pourrait écouter tes morceaux ?
Anonyme

linn134
A moins que tu ne donnes dans la pop biélorusse ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Urk Boombleep
tweak
Tu nous poste une photo de ton HS d'un peu plus près?
oryjen
T'as perdu ton apn?
Tu n'achètes jamais de nouveau matos?
(je dis pas ça méchamment, hein...juste pour déconner!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
One_
Citation : Pareil, magnifique installation ! Tu as tout sous la main, ça doit être un régal pour bosser. Il te manque juste un deuxième écran d'ordi pour le confort de travail (quoi que, ça dépend de ta façon de travailler). En tout cas bravo.
Merci. c'est vrai que c'était l'idée de tout avoir sous la main... en cas d'inspiration brutale !... j'ai toujours aimé les HS en forme de poste de pilotage... entouré des machines...
pour le deuxième écran, je me suis posé la question mais pour l'instant je fais bien sans et je ne saurais pas trop où le mettre !
Citation :
On pourrait écouter tes morceaux ?
je suis en train de finaliser un petit projet perso avec mes compos. un style plutot rock instrumental et planant. mais j'ai nulle part où les héberger, j'ai pas trop l'habitude de mettre mes compos sur le net !
Hugaw
www.soundclick.com
ou, bien sur, le compte mp3 AF
Traumax
One_
Deweak
Citation : j'ai toujours aimé les HS en forme de poste de pilotage... entouré des machines...
Pareil !
One_
Hors sujet : j'en ai profité pour écouter un peu tes compos... bravo, c'est excellent !
Hugaw
One_
Anonyme
thierrax
Hors sujet : l'intérêt du reflag serait-t-il d'accéder aux 10 000 posts pour atteindre le rang de nolife ? ;)
Anonyme
Hors sujet : non
Hugaw
patmar
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/9/1/91725.jpg
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/9/1/91724.jpg
comme vous pouvez le voir c'est le bordel ...
Hugaw
The cat
- Le bureau rose, un régal
- "Quiches Lorraine" pour info
patmar
ben le bureau rose il etait à ma femme...
en attendant ile merend bien service....
mais bon vous pouvez voir mes fideles compagnons que sont mon MS10 ma rat et ma bass station > en gros je fait tou avec ça...
pour les prodipes ce sont des pro 5 > ouais c'est pas mal
dejà cez agressif et assez peu flatteur
par contre (mais ça doit aussi venir du positionement ideal "contre le mur et sur de l'aglo") ya des bass et ça bave un peu > manque de definition dans le bas du spectre > par contre je trouve pas qu'il manque de bass pour bosser mais elles sont pas super defini...
- < Liste des sujets
- Charte