Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 763 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
minuslab
jujupauty
Jul
fruitcake
Martis
fruitcake
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Martis
locked
Citation : J'suis en equilibre sur ma bite, donc j'suis assez haut
Ca ne serait donc pas une légende!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
lolonord
ça tombe bien, je suis le batteur du groupe......
et oui, on existent encore, et on prepare le nouvel album.......
Anonyme
Hors sujet : Ah salut, je sais pas si tu te rappeles donc, c'était au Fuzz'yon à la Roche sur Yon en 2000, votre chanteur avait chanté à la fin avec Watcha. Mon groupe s'appelait Ya Mutha (ou Yamaza) et on avait grave accroché, notamment sur Biohazard car si je me rappele bien, votre bassiste les avaient rencontrés.
J'avais acheté votre album juste après, je suis toujours fan... Des dates de prévu pour cette année, j'aurais p-e qq plan sur la Vendée et Loire Atlantique sur vous cherchez des dates!
Silkwave studio
Hors sujet : comme ca !
Anonyme
locked
Hors sujet : Zap,mets toi en HS,tu vas te faire modo-ifier!
******The Ramones°°°°°°
locked
Hors sujet : Citation : Moi je penche la tête en avant et je ferme les yeux. Ca change radicalement l'écoute, c'est clair !
Et le majeur sur la couture du pantalon!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Hors sujet :
Anonyme
bessinnox
Hors sujet : ha ok il me semblait bien que tu parlais de ce film mais il est pas aussi poilute le tom
bessinnox
Hors sujet : moi je trouve que mon murphy il ressemble plûtot à lui

dahwoud

Anonyme
ça serait hors sujet si ils avaient parlé saucisson à l'ail ou deltaplane mais là en revanche ils discutent d'une "PHOTO" d'un cablage audio qui etait sur "CE" thread.
ça y est j'en suis sûr, ça m'agace ce genre de petite remarque sur les Hs, faut dire que j'arrette de fumer aussi depuis deux jours....
dahwoud
Pakupaku (lcl)
Anonyme
par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec ça:
Citation : pour ce qui est de la configuration, faudrait peut-être créer un autre sujet.
si c'est juste pour des photos, tu tape "home studio" ou "music studio" dans google, tu devrai être ravi je pense!
- < Liste des sujets
- Charte