Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 607 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4421

Citation : Marrant d'avoir foutu des plaques de cuissons a cote d'un clavier maitre

:bravo: Ouai c'est une belle Batterie Mattel !!!

Citation : Et tu poses des lives avec tout ca Ascii? T'as pas d'ordinateur? Tu fais quoi comme zik? Tu enregistres ta voix?



Non pas d'ordi, l'ordi j'arrete, sauf en stud. J'enregistre principalement des performances faites avec le dit micro et les machines mais c'est toujours 100% Live. Je vais recuperer un SP 404 prochainement pour exploiter vraiment les sources sonores (pour l'instant je fais joujou avec le feedback du delay pour boucler des bouts de voix). En fait j'ai decider d'arreter le PC pour plusieurs raisons (plantage, casse couille a installer, moins fun, etc...) et puis j'en avais marre de voir des laptops faire du pseudo play-back et se la peter devant les minettes :volatil: .

Pour la boss 202, c'est une vrai histoire d'amour, des fois j'ai envie de la jeter par la fenetre, et des fois j'ai envie de la garder et de la choyer... La on etait en froid (cf annonce sur mon profil :diable: ), mais je ne sais plus trop si je vais la vendre, enfin bon.

Comme style je suis plutot, enfin en tres gros, entre l'electronica et la vielle techno des familles. Mais là je suis sur un projet ou je suis machiniste dans un groupe de break-beat-metal-funck-disco-dance, tout un concept !
4422
Il est où ton Hammond B3 ?
4423
Ct pas un hammond ct un Farfisa (moins classe déjà), et bien c était à un pote, je lui est donc rendu, mais depuis il a rendu l'âme... :((
4424
Et tu lui a avoué que t'avais renversé une binouze dessus?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
4425
Ha tu avais un Farfisa?
En fait pour le B3..... je parlais du Bontempi !
4426
Alalal la BOSS 202 Dr groove yeh!!!

je l'es eu pendant pas mal de temps cette petite boite puis j'ai une l'occaz de tester a long terme la BOSS dr 880 qui fait a elle seule 500€ ben croyez moi c'est du foutage de gueule parce que la 202 n'a certes pas de multi-effets guitare(a chier d'ailleurs sur la 880)mais sonne carrement mieux que la 880.
En plus ce qui était bien tripant avec cette boite noir et rouge c'est que il recordais en live les mouvements des potards un vrai bonheur. :humm:
4427

Hors sujet :

Citation : bien tripant avec cette boite noir et rouge c'est que il recordais en live les mouvements des potards



a ouai? interressant... comme une Machinedrum... ca enregistre les mouvements de potards en continue ou bien c'est saccade (genre ca enregistre juste la nouvelle valeur CC qui appairait juste au declenchement de la note)? Y'a beaucoup de parametres a modifier sur une piste? Elle peut bien s'integrer dans une grosse config midi de home studio?

Ca fait plaisir de pouvoir enfin papoter autour de nos petits home studios entre musicos sans se faire insulter ou censurer a cause d'un petit hors sujet... merci beaucoup messieurs les moderateurs :bravo:

4428
La mc909 et les electribes le font, c'est vraiment nickel. La MD ne le fait pas, elle fait du parameter lock ce qui est un chouilla différent.
4429

Citation : La mc909 et les electribes le font, c'est vraiment nickel. La MD ne le fait pas, elle fait du parameter lock ce qui est un chouilla différent.



Les ER1 et EA1 n'enregistre qu'un seul mouvement de potard... frustrant
La MC505 enregistre tout mais pas longtemps, elle a un tout petit cerveau, la MC909 connait pas mais ca doit etre une bete de course...

Sinon Goum, je crois que tu as zappe la fonction "slide" de la MD
4430
Si je l'utilise souvent, mais ce n'est pas un enregistrement de mouvements de potards, c'est pour donner un glissando aux parameters locks.